Saurez-vous identifier cette moto ?

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
alain2933

Re: Saurez-vous identifier cette moto ?

Messagepar alain2933 » 28 Aoû 2019, 18:50

Si tu dois la mettre sur lbc, prends donc le temps de dépiauter ce qui peut l'être pour vendre en bouts.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Aoû 2019, 09:16

Arf c’est tentant .... mais j’ai déjà assez de bordel. Mais le moteur quand même, qu’il est beau!!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 29 Aoû 2019, 09:26

Je pense à kiss qui a une BB incomplète, ça peut l'intéresser, je lui en parle ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dagui

Messagepar Dagui » 29 Aoû 2019, 10:07

Ah ça c'est sympa Patrick :)
Après, si ça ne vaut pas 30 balles d'essence je comprends, au moins je sais à quoi m'en tenir et je ne passerai pas plusieurs heures à la rapatrier, incluant plusieurs écorchures et une engueulade avec Madame :?
Le deux-temps, c'est de l'argent.

cacajou

Messagepar cacajou » 29 Aoû 2019, 10:08

J'y avais pensé aussi mais Jean se fait rare sur le forum en ce moment :roll:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Ise

Messagepar Ise » 29 Aoû 2019, 10:35

alain2933 a écrit :
cbx a écrit :
Dagui a écrit : Dagui, demande à Ise elle a une CG et rien ne lui fait peur en matière de moto.

:o

Mes oreilles ont dû siffler pour que je vous lise :lol:

Nan ça ne m'intéresse pas mais alors pas du tout ; et si, ça me fait peur une rougne à réparer ! J'ai trop souffert avec ces bestioles toujours en panne :evil:

Alain je t'ai lu ailleurs, tu disais qu'avec ces motos des 70s il faut se préparer à avoir toujours les mains dans le moteur... Moi qui croyais qu'une fois que tu avais fait ton maxi et que ça tournait on était tranquille... Ca m'a mis un méchant coup au moral :( Parce que oui j'aime bien faire de la mécanique, mais pas toute la journée, pas toute la vie au garage, aussi un peu beaucoup envie de rouler ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

alain2933

Messagepar alain2933 » 29 Aoû 2019, 12:52

Oui Ise une fois préparée on est tranquille... pour quelques temps.
Sur les cinq rougnes (j'aime bien le terme ça se dit ici aussi) qui fonctionnent j'ai eu au moins une panne pour chacune. C'est allé du contacteur foireux de la 4pattes qui l'a laissée sans voix comme ça tout à coup en roulant, aux deux flotteurs percés EN MEME TEMPS (!) sur une 350 qui fonctionnait bien la veille en sortant du garage, en passant par les 2 autres 350 qui ne chargeaient plus pour des raisons différentes. Quant à la 250 je la trouvais floue dans les virages de l'océan, pensant à un manque de pression, j'ai trouvé simplement les deux vis du té de fourche presque complètement barrées et un peu tout desserré, la faute semble t-il à une vis du support moteur mal bloquée qui a dû induire des vibrations dévissantes :D ...
Tout ça pour rappeler que ces machines nécessitent une maintenance permanente dès lors que l'on s'en sert un tant soit peu régulièrement.
Là, c'est ce qui s'est produit : j'avais décidé cet été de les sortir chacune au moins une fois par semaine...
Je demeure persuadé que pour rouler au quotidien il vaut mieux avoir une moderne version néo-rétro ;)

Pardon Dagui pour ce hors sujet :oops:

kiss93

Messagepar kiss93 » 29 Aoû 2019, 13:25

Bonjour,
Patrick m'a gentiment informé de ta découverte. J'en ai une qui dors depuis un certain temps et qui manque
de pièces. Il ne serait pas impossible que quelques unes fassent l'affaire et permettent de faire avancer le smiliblic.
Voir MP pour plus d'infos
Cdlt Kiss93

Retourner vers « Rdv au comptoir »