Saurez-vous identifier cette moto ?

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Dagui

Re: Saurez-vous identifier cette moto ?

Messagepar Dagui » 28 Aoû 2019, 07:50

Ainsi vous pouvez en savoir un peu plus.
Le carénage triangulaire de gauche est là, la selle aussi.
Le guidon et le phare non, ou alors sous les décombres.

J'ai voulu tenter d'appuyer sur le kick pour voir si le moteur est bloqué et puis je me suis demandé si c'était vraiment une bonne idée alors je me suis abstenu :roll:
Le deux-temps, c'est de l'argent.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Aoû 2019, 09:00

Tu as bien fait, mais de toutes façons il n'aurait sûrement pas bougé d'un mm :mrgreen:

C'est bien une BB d'après le n° de cadre, et d'origine française, il faut absolument la sortir de son trou et décider :
- de la garder comme ça, une sorte de sculpture mécanico-végétale, à exposer dans ton salon si Madame est d'accord
- de la restaurer mais ça va être un chantier à rallonge, en temps comme en roros ...
- la démonter et vendre les pièces, d'autant que sans carte grise ça va être difficile de la faire rouler si tu la restaures :?

Pas trop dur pour la sortir de son trou, il faut une grue ??? :shock:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dagui

Messagepar Dagui » 28 Aoû 2019, 09:56

Bonjour Patrick, alors en effet la sortir de son trou relève du défi.
Mais je suis confiant et j'aime les défis. J'irai certainement la récupérer ce weekend.
Alors je ne vais pas m'en faire un objet de déco car ma moitié n'a pas ce genre de goût. Du tout.
Je ne vais pas la restaurer non plus, je n'en ai ni le temps ni les compétences. Heureusement que je n'en ai pas non plus le budget, ce serait dommage.
Par contre si elle intéresse quelqu'un ici qu'il me le fasse savoir, je suis ouvert à toute proposition d'échange et j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles par la suite alors un membre de ce forum aura ma préférence par rapport au bon couac ;)

draknor

Messagepar draknor » 28 Aoû 2019, 13:36

Si le moteur est bloqué, peut être tenter une demande de prise en garantie par Honda ! :D :D :D

alain2933

Messagepar alain2933 » 28 Aoû 2019, 14:44

Restaurer ça serait un sacré défi :shock: Hormis le cadre et les carters moteur, à condition de pouvoir les ouvrir, qu'y a t-il à récupérer ?

cbx

Messagepar cbx » 28 Aoû 2019, 15:22

Typiquement cette "ruine" pourrait intéresser un gars qui a une black bomber et ne rechignerait pas à passer des dizaines d'heures pour récupérer quelques pièces : cadre, carters moteurs, boite de vitesse, bras et tés de fourche, tripaille du compteur etc.
Faut pas avoir de contrainte de temps et aimer frotter, frotter, frotter.

Tout ce qui est fer ou chromé est probablement archi pourri
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Dagui

Messagepar Dagui » 28 Aoû 2019, 16:30

draknor a écrit :Si le moteur est bloqué, peut être tenter une demande de prise en garantie par Honda ! :D :D :D

Justement je me disais que je pourrais l'apporter chez Honda en disant "elle ne démarre plus, vous pouvez me faire un devis ?".
Alors en fait les décombres c'est seulement des ardoises et des emballages en plastique et deux ou trois piquets de clôture. Un débarras.
Je croyais que la toiture ou un plancher était tombé dessus mais non, la toiture est là. C'est juste le bazar.
Donc ce ne sont pas les intempéries qui l'ont rendue comme ça mais l'immobilisation. Depuis hypeeeeeeeer longtemps on dirait
Bon alors la seule offre pour le moment c'est le triporteur du voisin de CBX.
Ça me va :D
Sinon, si quelqu'un a un CG 125 dont il ne fait rien, ou 70m2 de laine de verre et de placo...

cbx

Messagepar cbx » 28 Aoû 2019, 16:41

Dagui a écrit : Bon alors la seule offre pour le moment c'est le triporteur du voisin de CBX.

Je vais passer voir mon voisin; la haie est maintenant tellement touffue que je distingue à peine ce "truc".
Ca fait 17 ans minimum que ce triporteur est dehors, je crains le pire.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

alain2933

Messagepar alain2933 » 28 Aoû 2019, 16:51

cbx a écrit :
Dagui a écrit : Bon alors la seule offre pour le moment c'est le triporteur du voisin de CBX.

Je vais passer voir mon voisin; la haie est maintenant tellement touffue que je distingue à peine ce "truc".
Ca fait 17 ans minimum que ce triporteur est dehors, je crains le pire.

Il sera encore gagnant puisqu'il y a trois roues ! Dagui, demande à Ise elle a une CG et rien ne lui fait peur en matière de moto. :D
C'est dommage certes, mais niveau valeur pour un échange ça vaut le gasoil pour venir la chercher et encore si c'est pas trop loin...

Dagui

Messagepar Dagui » 28 Aoû 2019, 17:14

Alors j'habite dans le Tarn, pour ce qui est du gasoil pour le trajet :)

Si ça n'intéresse personne ici ça ira sur leboncouac, y'a bien un collectionneur ou un chercheur de pièces ou un fan de décoration vintage qui passera par là.

Retourner vers « Rdv au comptoir »