J'arrive tardivement mais entre la préparation du 24ème rassemblement TOBEC (qui approche) et la sortie de l'AMECA pour son 14 ème trophée, le week end a été bien court .... donc, ma chère Ise accepte tous mes vœux de bon et heureux anniversaire 2019 et au plaisir de se croiser sur une route de notre beau pays ou à la terrasse d'un estaminet chaleureux .....
Du fond des gorges de l’Ardèche où j’arrive à attraper un peu de réseau, je te souhaite, certes avec un peu de retard, un excellent anniversaire ! Ceci étant je suis plus en avance que l’année dernière ce qui tendrait donc à me faire penser que si je continue comme ça l’année prochaine je te le souhaiterai un jour de trop !
oh là là, quelle misèse je suis méga à la bourre, mais très joyeux anniversaire ma chère Ise beau cadeau utile que tu as eu... je parle de la BD bien sûr maintenant que tu as commencé par les Amigo, puis les 125 mono, ton objectif maintenant c'est le permis grosses cylindrée pour rouler en 250, c'est guère plus imposant qu'une 125 et juste assez de puissance supplémentaire pour s'amuser sans (trop) se faire peur