Ce grand champion est hospitalisé en soins intensifs en Italie avec de graves problèmes respiratoires .
A son âge, il n'a pas d'internet ou autre smartphone. Une petite carte lui ferait bien plaisir pour garder le moral et pour lui montrer qu'on se souvient de ses exploits d'il y a 50 ans.Vous pouvez lui envoyer à cette adresse:
Mr.Phillip William Read MBE
Imola Hospital S.Maria della Scaletta Via Montericco 4 .
40026 Imola (BO) Italy.
Phil Read est hospitalisé.
- philard
Phil Read est hospitalisé.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Re: Phil Read est hospitalisé.
Je vais de ce pas lui envoyé un petit mot d'encouragement , c'est le moins que l'on puisse faire pour le remercier de nous avoir donné tant de suspens lors de ses bagarres avec le roi Ago .
Faut-il rédiger en Anglais ?
Merci Philard
Faut-il rédiger en Anglais ?
Merci Philard
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- philard
Non, tu peux lui écrire en français, il a vécu en Belgique avec une dame il y a pas bien longtemps... 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Je savais que les pilotes parlent souvent plusieurs langues mais dans le doute et vu mon niveau en anglais , même sous la torture 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Rdv au comptoir »