Rampe CB550F
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Re: Rampe CB550F
3ème cran en partant du haut.
- cacajou
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Re: Rampe CB550F
C'est le réglage préconisé .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Rampe CB550F
Ça peut-être une synchro carbus comme le dit cacajou, et/ou une/des prises d'air sur les pipes d'admission 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Rampe CB550F
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça ne le faisait plus lors du premier remontage ? Pour le second remontage je n'ai rien fait d'autre que de changer la position des aiguilles. Je n'ai touché aucun autre réglage.
Il va donc falloir que j'achète un depressiometre.
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Il va donc falloir que j'achète un depressiometre.
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
- cacajou
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Re: Rampe CB550F
Dés que tu modifie un paramètre sur un ou plusieurs carbus , le réglage initial change .
Un simple réglage soupapes suffit déjà à modifier une synchro .
Quand à une possible prise d'air , le test est facile en aspergeant les pipes avec du nettoyant frein ou un pinceau imbibé d'essence .
Un simple réglage soupapes suffit déjà à modifier une synchro .
Quand à une possible prise d'air , le test est facile en aspergeant les pipes avec du nettoyant frein ou un pinceau imbibé d'essence .
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- majastre
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Re: Rampe CB550F
ui faut refaire une synchro le changement de position des aiguilles deregle certaiement la synchro
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cbx
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Re: Rampe CB550F
Et le simple fait de démonter/remonter les manchons entre carbu et boite à air peut conduire un emmanchement douteux; commence par le plus simple cad vérification qu'il n'y a pas de prise d'air, ça me semble probable.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Rampe CB550F
Alors après une synchro en statique il y a du mieux. Le ralenti redescend presque instantanément mais pas toujours au même régime.
Il y a encore un léger manque de pêche à la reprise entre 2 et 3000 tr/min.
Par contre en réglant la richesse j'ai remarqué que sur les cylindres 2 à 4 la bougie est relativement correcte mais sur le 1 elle a bcp de calamine. Mélange trop riche et impossible de changer cela avec la vis de richesse. Je me demande si le carbu n'est pas bouché qq part au niveau du circuit d'air.
Ça devient bon !
Il y a encore un léger manque de pêche à la reprise entre 2 et 3000 tr/min.
Par contre en réglant la richesse j'ai remarqué que sur les cylindres 2 à 4 la bougie est relativement correcte mais sur le 1 elle a bcp de calamine. Mélange trop riche et impossible de changer cela avec la vis de richesse. Je me demande si le carbu n'est pas bouché qq part au niveau du circuit d'air.
Ça devient bon !

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Re: Rampe CB550F
Haha je viens de me rendre compte que ces post sont identiques à ceux que je pose. En mode tous dans la même galère avec ces satanés carbus
Au final pleins de petits détails c'est affreux

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- majastre
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Re: Rampe CB550F
chaque carbu doit avoir sa ration pour une bonne carburation dixit la fée des rations
comme tout bouge la dessus il faut regler le ralenti, la richesse faire la synchro re regler le ralenti
, puis verifier la richesse et reverifier la synchro après on boit une binouze
pour le cran c'est soit au choix le 3eme cran en partant du haut soit le 3eme partant du bas on fait comme on veut ça dépend du nombre de binouzes injectées dans l'admission attention au rôt car a cinq rôts c'est réglé !!!!!




comme tout bouge la dessus il faut regler le ralenti, la richesse faire la synchro re regler le ralenti

pour le cran c'est soit au choix le 3eme cran en partant du haut soit le 3eme partant du bas on fait comme on veut ça dépend du nombre de binouzes injectées dans l'admission attention au rôt car a cinq rôts c'est réglé !!!!!
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