Moi, je serai incinéré...pour mon dernier voyage, un petit top case sera suffisant et bien moins encombrant
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
L'avantage des cendres est qu'elles peuvent servir à préparer une piste de dirt track; excellente façon de rester éternellement aux premières loges. Moi ça me conviendra
Histoire de rouler à tombeau ouvert le même en version décapotable aurait été plus pratique
Ça me fait penser au livre de René Fallet,le triporteur où un jeune gars se rendant à Paris en triporteur antédiluvien se retrouve corbillard d’un jour pour assurer les obsèques du président de la fédération de vélo locale une scène truculente comme j’aime chez cet écrivain
En voilà deux qui pourraient y aller direct vers leur dernier voyage...
Une bien belle CB200 mais pas de frein à l'avant (où est le disque),guidon retourné, des pots "slashcut", pas de casque, torse nu...Paaaaaaas bien
Petits fous va!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme