Le vrai nom du PS50... Il s'appelait le Success et était une version sport de la fameuse lignée des cyclomoteurs légers Little Honda... Vendu en Belgique pour le prix de 8950 FB ou 1490 NFF, ou encore actuellement 221€... c'était en 1967
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Mwoui! C'est quand elle était hôtesse de l'air dans une compagnie écolo de vol à voile!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Ma première meule achetée avec ma solde de milicien . . . eth oui, à l'époque de mes 18 ans on devait se taper 12 mois de service à l'ABL (Armée Belge - Belgische Leger ou plus couramment Association Belge des Loisirs) et ce fut . . .
Ce brave cyclomoteur m'a rendu de grand service pour me déplacer dans Namur et alentour. Mon frère cadet l'a repris lorsque je suis passé à ma Yamaha RD 125 . . . quelle erreur : une graisse à frite !
A+, cordial appel de phare à tous. PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE