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RESTAURATION 500 FOUR K2
- cbx
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
C'est bien plus facile d'allumer des radars pourtant astucieusement dissimulés
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- Aurelia B20
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Voilà, c'est là, intéressant document ! https://mab.to/IqqjRwr9I
Patrick
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bess2B
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Voilà fourreau tout propre et joint spi neuf

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bess2B
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Aurelia B20 a écrit :Voilà, c'est là, intéressant document ! https://mab.to/IqqjRwr9I
Merci, pour ce tableau, très intéressant...
- Aurelia B20
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
bess2B a écrit :Voilà fourreau tout propre et joint spi neuf
Euuuuh, il me semble bien que les joints spi se remontent une fois les tubes en place, là tu vas les bousiller en enfilant les tubes ...
Voir ici, c'est pour une 750 mais c'est pareil sur les 500 si mes souvenirs sont bons : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=18&t=1325
Patrick
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- majastre
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
c'est bien ce qu'il me semblait en voyant la photo ... reste plus qu'a les sortir sans les abimer ...
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cbx
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
J'ai toujours installé les spi alors que le tube est démonté, c'est quand même plus simple d'accès.
Pour enquiller le tube je huile légèrement le spi, et si besoin j'utilise une ancienne radiographie comme entonnoir pour passer le tube.
Jamais le moindre pb
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- Aurelia B20
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Effectivement, ça peut se faire avec un tube qui n'a pas de piston en bas, d'un diamètre supérieur ! 
A la réflexion, il me semble que c'est le cas sur les 500 Four, donc sauvé sur ce coup là l'ami Sébastien
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Patrick
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- majastre
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
c'est tellement plus facile de les monter après ... mais chacun ses goûts 
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- Aurelia B20
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Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
majastre a écrit :c'est tellement plus facile de les monter après ... mais chacun ses goûts
+ 1, surtout avec l'outil qui va bien
Patrick
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