Finale avant la finale...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Re: Finale avant la finale...

Messagepar philard » 11 Juil 2018, 06:44

Belle victoire, bravo à la France...

Quant à nous...pas de regret pour ce que nous n'avons pu accomplir...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Leenane

Messagepar Leenane » 11 Juil 2018, 07:03

Ma fille étant sous contrat belge, je t'avoue que je participe à la déception des joueurs et du public car c'est quand même une belle et grande équipe que vous avez. Il faut être optimiste pour l'avenir ;) 8-)

Ise

Messagepar Ise » 11 Juil 2018, 07:16

C'était une soirée crispée :|

Ben oui, quand même, c'était les copines à Philard sur le terrain :o
Alors jusqu'au bout j'ai eu peur du but adverse :?
J'ai bien mieux aimé les deux matches précédents, plus mouvementés, parce que plus exotiques ? :D
Du coup ce soir je regarde l'autre demi-finale, pour voir à quoi ressemblent nos futurs adversaires.
A priori comme ça je dirais que si ça se joue contre l'Angleterre ça va être encore plus crispé-tendu, alors que si c'est la Croatie on aura du pas classique, des buts magiques :P

Hava a nice day 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 11 Juil 2018, 07:30

Hier, je n'ai pas regardé le match, mais j'ai écouté à 22h00 les infos et j'ai donc appris votre belle victoire face à des belges méritants... J'ai ensuite ouvert mon FB avant d'aller dormir pour voir les dernières "infos" et ... je tombe sur ceci... Le vrai héros c'est lui!

Mort pour avoir sauver une équipe de foot et son coach...
Image

R.I.P à un vrai héros.

Ceci est la dernière photo lors du sauvetage du Sgt. Saman Kunan, un ex-SEAL thaïlandais décédé jeudi après-midi quand il a manqué d'oxygène en revenant de la livraison des bouteilles d'oxygène aux garçons pris au piège dans la grotte. Retraité de la marine thaïlandaise, il s'est porté volontaire pour aider.

Le soutien ne connaît aucune limite de nationalité, de langue ou de couleur de peau. Les gens veulent aider les gens. Merci pour votre appui et votre sacrifice et d'avoir donner une chance à ces garçons de s'en sortir tous vivants.

Saman Kunan. Transmettez son nom. Il l'a méritéé.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2018, 07:57

+ 1 :cry:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Juil 2018, 08:12

Sal's
+1 aussi .
beaucoup plus de mérite que de courir après une balle.
Et c'est la que les mediats me dégoutent , on parle du foot de merde mais pas de ce qui se passe dans le monde.
Ce matin , en écoutant la radio j'étais affligé d'apprendre qu'en Angleterre ( et à mon avis pas que chez eux ) les violence conjugales augmentent de 26% à chaque gros événements footiste :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Comme quoi les supporters ont aussi un QI de poulet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cacajou

Messagepar cacajou » 11 Juil 2018, 08:23

Bien d'accord avec toi Philard et c'est à sa famille qu'on devrait verser les millions .... milliards pas vraiment mérités.
Je ne sais pas ce qui va se passer pour leur entraineur ( sans jeu de mots) pour les avoir entrainé dans cette grotte strictement interdite en cette saison pluvieuse .

Bidouille a dit :
Comme quoi les supporters ont aussi un QI de poulet
Surement ma raison de ne pas en être., du moins de certains .
Je ne suis déjà pas très intelligent , alors pas envie de devenir con ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

cbx

Messagepar cbx » 11 Juil 2018, 08:46

" j'étais affligé d'apprendre qu'en Angleterre ( et à mon avis pas que chez eux ) les violence conjugales augmentent de 26% à chaque gros événements footiste"

Le mélange parfait qu'on constate dans tous les pays de monde : populisme de merde + alcool
Le foot n'est que le catalyseur, dans les concentrations de motards il y a aussi un certain pourcentage d'abrutis.
Modifié en dernier par cbx le 11 Juil 2018, 09:23, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 11 Juil 2018, 09:04

Ben oui et en général ce sont les mêmes bas du front .
:D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

draknor

Messagepar draknor » 11 Juil 2018, 09:28

Six pages en deux jours pour ce que certains considèrent comme un non-évènement, c'est beaucoup :shock:

Cette Coupe nous a offert de superbes moments, de superbes gestes et combinaisons tactiques et a enflammé
les foules du Japon en passant par la Colombie et la Suède.

Et ce n'est pas fini et ne boudons pas notre plaisir de voir l'engouement, la joie et la ferveur que cela suscite .
quand aux poubelles renversées, c'est aussi le lot des défilés du 1er Mai

Et en 2019 en France, Coupe du Monde féminine de foot, peut être serez vous plus nombreux à apprécier :D
Phil nous a envoyé un magnifique échantillon des joueuses :shock:

Bien sur, le culte de ces nouveaux dieux du stade peut choquer alors que le monde tourne bancal mais l'oublier quelques heures fait du bien.

Les jeunes thailandais sortis de la grotte sont invités à la finale, c'est une juste compensation à leur passion aussi et à leur épreuve.

Dommage pour nos cousins Belges, leur parcours laissait présager de la possibilité d'un autre résultat ;)

Amitiés à tous et que dimanche prochain vous soit agréable :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »