Help ! énigme sur problème moteur CB550 K3
- cbx
Re: Help ! énigme sur problème moteur CB550 K3
Pour ceux qui seraient tentés, j'ai les coordonnées d'un nantais qui fait des condensateurs "électroniques"; on lui envoie le condo d'origine qu'il vide, y intègre des composants électroniques, puis referme le tout.
L'avantage est une fiabilité très élevée (garantie "morale" sans faille) et aussi que la carcasse du condo ne change pas donc remise en place sans soucis. Environ 12/15€ par condo.
MP si besoin
L'avantage est une fiabilité très élevée (garantie "morale" sans faille) et aussi que la carcasse du condo ne change pas donc remise en place sans soucis. Environ 12/15€ par condo.
MP si besoin
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
C'est noté, merci Noris
Comme conseillé par majastre, j'ai viré les D7EA pour les remplacer par des D8EA, et hop, 200 km aujourd'hui dans le Beaujolais avec des copains (dont l'ami guluc qui vous salue !) en mobs pseudos modernes. Nickel, elle tourne impeccablement, il n'y a que la boite de vitesses qui devient un peu dure et moins précise à (très) chaud, mais il faisait 30° cet après-midi, et ça n'a rien de rare sur ces mobs ...
Une vue splendide au Col du Fut d'Avenas, 743 mètres :

Comme conseillé par majastre, j'ai viré les D7EA pour les remplacer par des D8EA, et hop, 200 km aujourd'hui dans le Beaujolais avec des copains (dont l'ami guluc qui vous salue !) en mobs pseudos modernes. Nickel, elle tourne impeccablement, il n'y a que la boite de vitesses qui devient un peu dure et moins précise à (très) chaud, mais il faisait 30° cet après-midi, et ça n'a rien de rare sur ces mobs ...
Une vue splendide au Col du Fut d'Avenas, 743 mètres :

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Super, et tu as bien raison de profiter du beau temps . 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise
Pfiou ! Quelle vue ! Magnifique ! Belle balade
Hmmm comment faire pour retrouver cette super explication sur les condos plus tard ? Majastre Ô notre super électricien, tu ne veux pas nous faire un fil de vocabulaire avec toutes tes définitions et explications correspondantes ?

EDIT : j'ai rien dit ! Il suffit d'utiliser la fonction "recherche"

Hmmm comment faire pour retrouver cette super explication sur les condos plus tard ? Majastre Ô notre super électricien, tu ne veux pas nous faire un fil de vocabulaire avec toutes tes définitions et explications correspondantes ?

EDIT : j'ai rien dit ! Il suffit d'utiliser la fonction "recherche"

- majastre
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
-
majastre a écrit :en complément
http://www.radioman33.com/pages/mes-constructions/testeur-de-condensateurs-1.html
Bonjour,
Voilà Ise, tu as ta réponse et tu n'as plus qu'a lire car tout est clair, net et précis n'est il pas!!!!!!!!!!!!
A toi l'électronique et pas l'électricité.
A+ Kiss
- cbx
Doit y avoir un pb dans tes fils, la page est introuvable.
il ne faut pas modifier un post qui contient un lien, ça l'altère
il ne faut pas modifier un post qui contient un lien, ça l'altère
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
Voilà, liens réparés 

Patrick
- Ise

Et dire qu'il y en a qui comprennent

Pour voir... Si Aurélia était joueur il aurait déjà lancé un sondage pour savoir combien ici ont pigé

Et moi, une fois le résultat tombé, j'aurais demandé les photos des réalisations pour preuve

- cacajou
Ca n'a rien de compliqué , ça rentre par un bout et ça ressort par l'autre
Blague à part , j'ai toujours été rétif à l'électronique , malgré un père électronicien . Comme quoi .
Je me suis essayé à divers montages simples pourtant , mais une fois sur deux , échec .
La seule chose que j'arrivais à faire à peu prés correctement c'était les circuits imprimés , enfin à condition qu'il n'y ai pas une erreur sur le plan

Blague à part , j'ai toujours été rétif à l'électronique , malgré un père électronicien . Comme quoi .
Je me suis essayé à divers montages simples pourtant , mais une fois sur deux , échec .
La seule chose que j'arrivais à faire à peu prés correctement c'était les circuits imprimés , enfin à condition qu'il n'y ai pas une erreur sur le plan

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 550 Four »