J'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre après avoir effectué une synchro des carbu l'année dernière plus un nouveau kit de réparation tout neuf.. ( Flotteurs / pointeaux / aiguilles / gicleurs / axes joint..) j'ai toujours quelques mésaventures et un pointeaux qui fuit ( sois le 1 ou le 2 ou le 3..) à l'aide d'une nourrisse comme déjà présenté sur le forum je fais plusieurs tests et je règle la hauteur des flotteurs avec les languette. seulement les flotteurs ont du jeux et bougent sans cesse à cause des axes pas très rigides. hauteur comprise entre 21 et 22,5 max autrement je bloque l'arrivée d'essence.. j'arrive à avoir des hauteurs différentes sur le même flotteur entre gauche et droite souvent. une fois réglé je fais un test avec la vis de purge pour contrôler mon niveau des cuves mais la c'est pareil une cuve qui me donne 35/ 40ml est capable de me donner 60 une fois la rampe de carbu installée ( donc trop riche et pointeaux qui pissent ).
Pour info j'ai mis en place des cornets donc réalésage des gicleurs en 105 et mon kit de réparation carbu n'était pas du Keyster mais de la chinoiserie j'imagine...
Please help si vous avez une solution j'ai du y consacrer plus de 30 heures la dessus