La pochette de réfection de carbu présente sur wemoto.fr coûte 30€ pour chaque carbu et les joints de cuve ne ressemblent pas aux miens :

Et puis 60€ (400 francs ! ! ! ! !) pour des joints ça fait mal au fondement.
La pochette chez toutesbiellesconfondues.com coûte 36€ pour les deux carbus et les joints ressemblent mieux :

Avec en prime un texte descriptif que voici :
Prix canon pour ce kit carbu ultra complet, prévu et adapté pour les
CB125Twin T1, T2 et TD en première version. Détail de la composition:
-2 aiguilles avec puits et circlips (pour info: 52mms en alu, mais peut être fourni avec 2 aiguilles en laiton pour 3.50€ supplémentaires; me préciser lors de la commande, dans la case remarques),
-2 joints toriques de cuve, 2 vis de richesse avec ressorts, joints toriques et rondelles,
2 vis deralenti avec ressorts,
2 gicleurs principaux de 88 (ou autre possible au choix; me préciser lors de la commande),
les 2 joints toriques des pipes au carbus,
les épingles qui vont sous le ressort pour le maintien des aiguilles sur les boisseaux,
les flotteur réglables et leurs axes,
les pointeaux à embase caoutchoutée pour une meilleure étanchéité et les
2 joints de chapeau vissé du dessus de carburateur, j'en oublie peut-être mais voir la photo;
Je ne suis pas obligé de remplacer mes flotteurs, si ils flottent. Mais est-ce que ça signifie que ce sont des kits pour carbus de T1/T2 mais que je peux tout de même utiliser les joints pour un TD ? Ou alors que ce kit n'est pas pour TD ?
Vous choisiriez quoi, vous ?