Si t'as acheté un bouchon de réservoir de refab en neuf c'est normal que tu revienne en poussant !
Sont pas ventilés les neufs.
P50 gentille rénovation
- Mathieu Viollet
Re: P50 gentille rénovation
+1, il faut repercer. attention par contre car si le réservoir est plein ça a tendance à suinter un petit peu, il faut un joint en forme olympique, un bouchon qui tient bien et garder un peu d'air dans la partie haute du réservoir, sinon la peinture apprécie moyennement la blague.
j'en ai trouvé un chouette un jour dans un lot de pièce, qui ferme à clé, plus d'appréhension de me le faire piquer
et la mise à l'air se fait bien, sans pour autant avoir de l'essence qui dégueule partout.
j'en ai trouvé un chouette un jour dans un lot de pièce, qui ferme à clé, plus d'appréhension de me le faire piquer

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Re: P50 gentille rénovation
Hello,
non je n'ai pas racheté le bouchon. Je pense que celui qui est en place dispose d'une mise à l'air.
Sinon merci Mathieu pour l'astuce des cales pour le réglage des culbu. Je vais essayer
Sinon peut-être qu'il faudrait que j'investisse dans une petite lampe strobo
non je n'ai pas racheté le bouchon. Je pense que celui qui est en place dispose d'une mise à l'air.
Sinon merci Mathieu pour l'astuce des cales pour le réglage des culbu. Je vais essayer

Sinon peut-être qu'il faudrait que j'investisse dans une petite lampe strobo
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »