Bon alors au final j'ai tout redémonté pour m'assurer du bon alignement des différents repères.
A la fin la flèche du pignon d'AAC apparait dans la petite fenêtre quand le volant est sur le repère T.
Là le moteur est fermé en attendant de craquer j'espère.
Du coup remontage progressif avec un gros souci sur le rayonnage. Je n'ai trouvé personne susceptible de me le faire et j'ai fini par le faire moi-même et le résultat est nul. En attendant de trouver un spécialiste si je veux avancer je n'ai pas vraiment le choix.
Remontage du support de feu arrière. J'avais sorti les douilles pour pouvoir zinguer la pièce.
Remontage du moteur dans la roue et sur le cadre.
Impossible de remettre le ressort de la béquille. J'ai testé les diverses astuces trouvées sur le forum mais cell-là ne veut pas !
Toutes les connections électriques se font à cet endroit, très difficile d'accès. j'ai refais plusieurs cosses et changé plusieurs petits souplisseaux gris.
On voit les câbles de starter et d'accélérateur refabriqués qui attendent le carburateur. Le câble de frein arrière qui a un manchon de protection que j'ai fait zinguer avec le reste.
J'ai réussi à trouver en Hollande le manchon d'origine qui relie le carburateur au moteur. La plupart des gens ont remplacé cette pièce par un bout de tuyau. Trouvés également les colliers de serrage de ce manchon.
Pose du support de feu arrière histoire de le voir de face^^
Le silencieux et sa nouvelle ligne d'échappement
vu sous un autre angle et avec le pédalier zingué