Caca "joue"
- Bidouille
Re: Caca "joue"
Sal's
Même domage qu'il fonctionne à l'air con primé
A+
Même domage qu'il fonctionne à l'air con primé
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Mathieu Viollet
ou alors le jeu aux culbus lui donne une latitude de réglage sur les angles de cames?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Je pense que c'est surtout difficile de régler précisément sur une si petite pièce et peut-être aussi que le cliquetis donne un peu de relief sonore.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Je me souviens avoir vu à Rétromobile dans les années 90 un gars, peut-être ce M. Patelo, qui avait fait un V6 Ferrari miniature qui fonctionnait à l'essence, il le démarrait de temps en temps, le bruit était ................ assourdissant mais magnifique !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Quelques beaux exemples... https://www.youtube.com/watch?v=vF2oMkorH5o ou https://www.youtube.com/watch?v=AUdX5liDdkQ
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Ouai .
C'est pas demain que je pourrais réaliser ces petites merveilles .
Faut de l'outillage cher et des moyens , tout ce que je n'ai pas
C'est pas demain que je pourrais réaliser ces petites merveilles .
Faut de l'outillage cher et des moyens , tout ce que je n'ai pas

- cacajou
Hello la girl et les boy's ( galant hein !
)
Je viens de faire l'acquisition d'un petit tour beaucoup plus performant que mon jouet.
J'ai préféré éviter les chinoiseries avec trop d'électronique souvent rapidement défaillante .
C'est un matériel Allemand , donc , en principe , fiable . Enfin je l'espère.
Je vais pouvoir commencer à réaliser mon vieux rêve . Un mini moteur qui fonctionne
Dés que j'aurais réussi à traduire la doc toute en langue de Goethe

Je viens de faire l'acquisition d'un petit tour beaucoup plus performant que mon jouet.
J'ai préféré éviter les chinoiseries avec trop d'électronique souvent rapidement défaillante .
C'est un matériel Allemand , donc , en principe , fiable . Enfin je l'espère.
Je vais pouvoir commencer à réaliser mon vieux rêve . Un mini moteur qui fonctionne

Dés que j'aurais réussi à traduire la doc toute en langue de Goethe

- Aurelia B20
Ben voilà, tu vas nous faire des merveilles avec cet engin-là, c'est quelle marque d'ailleurs ??? 

Patrick
- 4pots1969
Chouette Cacajou...Trop content, je vais enfin avoir mon petit 4 cylindres 73,6 cm³ !!
Pour la marque du tour c'est écrit dessus comme le Port Salut Patrick : Rotwerk

Pour la marque du tour c'est écrit dessus comme le Port Salut Patrick : Rotwerk

- B_RIMLINGER
Bonjour;
J'ai le même tour depuis des années (le distributeur à l'époque est du coin). La précision est de l'ordre de 20/100 mm. Il te faudra t'habituer au jeu avant-arriere des molettes - pour ce, j'ai rodé les lardons dans les glissières (ce qui diminue aussi les points durs). A une époque l'importateur vendais un kit pour des "vis à billes" et des afficheurs digitaux. Veiller au bon alignement des pignons pour l'avance automatique. Le jeu est important dans l'avance automatique, donc usiner toujours dans le même sens de déplacement.
Pour Info la base est chinoise mais le moteur et l’électronique sont germain.
Si question je ne suis pas loin.
A plus Bruno
J'ai le même tour depuis des années (le distributeur à l'époque est du coin). La précision est de l'ordre de 20/100 mm. Il te faudra t'habituer au jeu avant-arriere des molettes - pour ce, j'ai rodé les lardons dans les glissières (ce qui diminue aussi les points durs). A une époque l'importateur vendais un kit pour des "vis à billes" et des afficheurs digitaux. Veiller au bon alignement des pignons pour l'avance automatique. Le jeu est important dans l'avance automatique, donc usiner toujours dans le même sens de déplacement.
Pour Info la base est chinoise mais le moteur et l’électronique sont germain.
Si question je ne suis pas loin.
A plus Bruno
Retourner vers « Rdv au comptoir »