L'année dernière j'ai monté un kit de rénovation sur mon MC qui fuyait et changé mon contacteur de frein HS Je n'ai jamais retrouvé un freinage correcte et j'ai une course du levier beaucoup trop longue malgré des purges répétées,des nuits levier bloqué avec un collier Rilsan plus ou moins loin du guidon. Donc re démontage et première question Toutes les pièces sont elles dans le bon ordre ?
Comme suggéré j'ai décrassé/déglacé l'alésage du maître cylindre avec un chiffon/durite/perceuse Laver a l'alcool a brulé + soufflette Y a t'il quelque chose a vérifier ici ?
Si le trou est si visible c'est que je le l'éclaire par l'intérieur en même temps
Salut J'ai besoin d'aide Pendent l'hiver j'ai amélioré l'esthétique du 500 (peinture,patte phare,etc...) et petit mécanique ( joint spi fourche,elicoil sur le bouchon de vidange) Quand je l'ai arrêté elle tournait sans problème mais la impossible de la faire craqué Il y a de l'essence quand j'ouvre les visses de purge des cuves des carburateurs Il y a des étincelles a chaque bougie et elles sont un peux noires Elle craque a peine au star pilot Il sortait de l'huile du reniflard qui est fixé sur le couvre culasse,je pensais avoir mis 3 litres,j'ai vidangé et mis environ 2.5 l sa crachote toujours un peux J'ai modifié le passage des deux durites d'alimentations des carb. en les faisant passé par la
D’ailleurs j'ai bien galéré,c'est ok ? Des pistes ?
tu es vraiment sur de l'état de ta batterie? le coupe contact n'est il pas un peu encrassé? tu as changé le chemin des durits , mais il n'y a pas un coude qui empêche à l'huile de couler? je crois avoir tenté un jour de faire passer la durit par ces trous mais ça n'a pas fonctionné...
La batterie est neuve et le démarreur tourne a bloc (je ne sais pas si ça va durée) Les durites étaient équipées de filtres (inutile maintenant) les neuves sont très rigides et il n'y a pas de coude visible,les cuves sembles pleines d'essence (ça coule a la visse de purge) après a savoir si il y en arrive assez ? Il y a des étincelles quand le coupe contact est sur OF ?
Salut, tu devrais peut être essayer avec une nourrice extérieure et de l'essence neuve, même problème avec mon 350 four qui refusait de démarrer après + de 6 mois dans mon garage . . . . l'essence était frelatée, avec de la "neuve" elle a craquée de suite. C'est un problème que je rencontre assez souvent avec toutes mes mobs.
Il n'est pas sensé y avoir d'étincelle, justement par contre j'ai un jour failli rester bloqué chez un pote à cause d'un coupe contact capricieux, ça peut te bouffer de l'intensité sur le circuit d'éclairage.
tu dis avoir fait un peu d'entretien. as tu démonté la came d'allumage et si oui est elle dans le bon sens? l'étincelle se fait bien au PMH? sinon, inversion des deux cables entre rupteurs et bobines?
pour l'essence elle vieillit tellement mal qu'effectivement un peu de jus neuf ne ferait peut être pas de mal.