La Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement
Un service de l'Etat déconcentré
Qui fait appliquer les Lois
fourgons aménagés bon à savoir
- Ise
- philard
Re: fourgons aménagés bon à savoir
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est là que tu travailles?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Non !
Mais je bosse (enfin bosser... j'ai jamais pu, je lis, en me bottant le derrière) pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne, des fois que je m'inscrirais à un concours, puis que je me présenterais aux épreuves, et qu'on me poserait ce genre de questions

Mais je bosse (enfin bosser... j'ai jamais pu, je lis, en me bottant le derrière) pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne, des fois que je m'inscrirais à un concours, puis que je me présenterais aux épreuves, et qu'on me poserait ce genre de questions

-
La Dreal, ex DRIRE, ex Service des Mines, c'est les gugusses qui ont tout pouvoir sur tout ce qui roule en France...
Ils homologuent les véhicules neufs, contrôlent ceux qui doivent l'être et, accessoirement te prouvent par A+B que modifier le moindre écrou de ton engin le rend impropre à la circulation.
Vive la France
François
Ils homologuent les véhicules neufs, contrôlent ceux qui doivent l'être et, accessoirement te prouvent par A+B que modifier le moindre écrou de ton engin le rend impropre à la circulation.
Vive la France
François
In VTwin veritas
Retourner vers « Rdv au comptoir »