Comme cadeau pour ma Pamela je vais lui offrir ce superbe nouvel antivol qui je suis sur lui fera très plaisir. '(en Alsace on dit quand il y a de la chaine il y a du plaisir)
Le playmobil sur le guidon fait référence a sa nouvelle coupe de cheveux
Quelle super idée Robert ! Dépose le brevet, vite, avant de te la faire piquer !
Un magnifique exemple d’objet détourné : inventées pour priver de liberté un être vivant, les menottes vont sécuriser nos 2 roues, avec le souci du détail : la moumoute pour ne pas rayer la peinture
Très original, complètement nouveau, vraiment top, sauf que… à la campagne pas de potelets urbains, les arbres sont trop gros
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ise c'est des machins chinois, pas pour mettre aux arbres mais idéal pour le bambou. Comme je suis au chaud ce soir je me permets de poster une photo d'un chaud lapin et en direct Qui veut voir ?
Et hopla voila le chaud lapin qui mijote depuis deux heures sur notre cuisinière a bois, blurp blurp blurp c'est trop beau ces petites bulles comme faisait ma mère et ma grand-mère. Lapinou élevé et nourrit dans le Sundgau profond ! Chaud lapin qui parfume toute la maison (huuuuuum))