Bonne et belle voiture européenne...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Tiger.09

Re: Bonne et belle voiture européenne...

Messagepar Tiger.09 » 22 Déc 2017, 13:09

pardon m'ssieux / dames je m'ai égaré sur un forum bagnoles alors que je pensais être sur un forum moto Honda :roll: :roll: :roll:

allez, sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ise

Messagepar Ise » 22 Déc 2017, 13:29

Et voilà ! Tigrou lâche un pet et n'assume pas les conséquences :roll: Tu as vu Mon Tigrou ce que tu as posté à Nowel :shock:

On se sent un peu obligé de se justifier, même si je suis bien certaine que tu n'es pas blanc comme neige... On va demander à Chantal les marques de tous vos appareils :twisted: :twisted: :twisted:

Alors ma petite Japonaise elle est fabriquée en France paraît-il, dans des usines Renault...
C'est une Micra, rien que le nom j'aime, ça fait penser à microbe, un gentil petit microbe :P La 4ème des Micras alors j'espère qu'elle est sans défaut ;)
Et puis avant je n'ai eu que des Renault, par hasard : Clio, Kangoo et Modus, chaque fois la motorisation en 90ch, c'était ça ou la colère chaque fois que je devrais coller au derrière des limaçons :mrgreen:

J'aurais bien craqué pour une Dacia Sandero la fois d'avant, si l'aventure de la vente aux enchères ne m'avait titillée. J'aime bien tout essayer, alors la première on me l'a donnée, la seconde je l'ai achetée d'occasion, la troisième aux enchères, la dernière neuve (enfin presque : en neuf il n'y avait que noir et blanc ; j'avais repéré la orange sur le parking, qui avait roulé 2000km, que j'ai eue au prix des neuves sauf qu'elle est mieux équipée, et j'ai pleuré ma mère que sans attache-remorque je serais obligée d'aller voir chez Renault... alors je l'ai eue en prime :lol: )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 22 Déc 2017, 13:44

Ise a écrit :Et voilà ! Tiger ... Nowel :shock:

j'ai lu...
... et je répondrai... RIEN ;) ;) ;)

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Déc 2017, 08:45

Ise a écrit : j'ai pleuré ma mère

:lol: Une expression comme ça j'adore, ça claque sa mère ! :lol: :lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »