

jean marc a écrit :comme bien souvent, ce sont ceux qui ont des tanks qui roulent à donf, ça ne changera rien et on continuera de dire qu'il y a des morts sur nos routes mais au passage, on aura fait rentrer un peu plus de pognon et fait baisser la conso de produits pétrolier.
François 31 a écrit :jean marc a écrit :comme bien souvent, ce sont ceux qui ont des tanks qui roulent à donf, ça ne changera rien et on continuera de dire qu'il y a des morts sur nos routes mais au passage, on aura fait rentrer un peu plus de pognon et fait baisser la conso de produits pétrolier.
Pas d'accord, encore ce matin, c'est une 106 avec un A comme Abruti et une casquette de travers dedans qui m'a fait une queue de poisson... Et c'est souvent que ça arrive. Ceci dit, habitant près d'un quartier bien craignos, je fais attention aux 4x4, et autres allemandes immatriculées au bled, en Bulgarie, Roumanie... Sans parler des chauffeurs- livreurs qui sont une plaie!!! Le ponpon revient aux cyclistes bobo-écolos qui sont intimement persuadés qu'ils ont tous les droits et aucun devoir...(du gibier de pare chocs....)
À+
François
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité