Cette 750 K0 m'a l'air d'être très bien restaurée... et elle n'est pas très chère. Rien vu qui cloche vraiment sur cette seule photo... Mise a part le bloc cylindres sans ses raccords de fonderie (peut-être) la double poignée de béquille, les colliers des conduits en caoutchouc d'admission qui devraient êtres chromés et qui là sont noirs, les grilles intérieures des couvercles latéraux qui devraient êtres noires et les bandes du réservoir a mon goût un peu trop hautes, mais c'est vraiment pour lui trouver des défauts car elle est belle... .
Bien d'accord avec tes remarques Gérard, j'ajouterai qu'en agrandissant la photo il semble que ni les carters moteur, ni le bloc-cylindre et la culasse n'aient été peintes comme à l'origine ... Mais une belle machine, probablement USA, à son prix pour 13 000 €
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Aurelia B20 a écrit :Mais une belle machine, probablement USA, à son prix pour 13 000 €
Je ne pense pas qu'elle soit d'origine US car elle a la plaque d'identification du cadre conforme au marché français et vu sa couleur passée qui tourne un peu au brun, ça doit être sa plaque d'origine... Qu'elle soit bleue est juste une question de préférence a mon avis...
Et on a oublié le passe cable sur le G-B avant pour le compteur kilométrique qui est noir et qui...devrait être gris, et aussi les reposes pieds avant qui sont sûrement des K1... Et enfin pour finir je pense que le réservoir d'essence n'est pas d'origine Honda mais plutôt une repro de chez Yamiya...
Bonsoir, Si US support feux AR non conforme. Si K0 Garde boue AV non conforme car partie AV ourelée, type K2. D'accord avec Gérard pour le reste quoi que le M.Cyl de frein est un adaptable Les rondelles de limite de serrage positionnées sur le T sup ( tube de fourche) ne me paraissent pas présente !!! C'est une idée ou les ailes Honda sont à l'envers sur les cache latéraux? Question: les K0 n'avaient pas le bouton "rouge" de coupure contact? Les fixations d'embases de rétro avec ou sans la boule en partie inf? Pour les colliers pipes admi couleur gris OK mais pour ceux du filtre à air noir ou blanc? Avertisseur chromé ? Partie sup des amortisseur chromée ou noir? Manque qlqes photos pour voir. Si moteur refait au top, 13000 pas trop chère. J'en refais une, K2 et le coût des pièces et réalésage devenant prohibitif le prix devient exorbitant. Il est vrai que partir d'une épave ça n'aide pas. A+ Kiss
J'ai vu le lien mais le prix affiché est tellement irréaliste que ça ne peut pas être le prix demandé, s'il en tire un zéro de moins ce serait déjà pas mal à mon avis
Pour ceux qui n'ont pas lu l'annonce, le prix affiché est de 1 000 000 €
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Ce qui est marrant c'est qu'elle soit proposée sur le bon coin, c'est quand même une moto d'exception pour collectionneur "professionnel", j'aurais pensé que ce type de machine partait plutôt par le bouche à oreille ou aux enchères... Après, c'est le prix ou c'est pour attirer l'oeil ?
Tiens Patrick, je posais la question pendant que tu écrivais... Les grands esprits !