un 750 siberien
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Démontage des bougies.
Un bon point elles sont toutes de la même couleur.
Le moins bon elles sont noires charbon signe d une carburation trop riche .
Les niveaux de cuves ont été vérifier à deux reprises. Après démontage des cuves les niveaux sont identiques dans chacunes.
Vis de richesse à 1 tour 1/2 est-ce la bonne valeur ?
Synchronisation faite avec le carbtune
J en déduit que les pipes d admission ne sont certainement pas en cause.
Un bon point elles sont toutes de la même couleur.
Le moins bon elles sont noires charbon signe d une carburation trop riche .
Les niveaux de cuves ont été vérifier à deux reprises. Après démontage des cuves les niveaux sont identiques dans chacunes.
Vis de richesse à 1 tour 1/2 est-ce la bonne valeur ?
Synchronisation faite avec le carbtune
J en déduit que les pipes d admission ne sont certainement pas en cause.
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
En même temps : 4 conduits d'admission pas d'origine Honda + 4 kits carbus Keyster = tout ce qu'il ne faut pas pour que ça marche bien !! Je vais encore me répéter mais pour tout ce qui touche a la carburation, il ne faut mettre que des pièces originales Honda...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 24 Mai 2017, 13:15, modifié 1 fois.
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
4pots
Je n ai pas parler de kit keyster juste de joints .
A priori tout est d origine.
Sauf les conduits d admission
Je n ai pas parler de kit keyster juste de joints .
A priori tout est d origine.
Sauf les conduits d admission
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
Bonjour Guzzi, tu avais bien monté des kits Keyster il me semble de mémoire... non ?
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
guzzi v7 a écrit :Zut la cde est passée . De quels ordres les soucis avec les kits keyster ?
Effectivement je suis petit joueur avec les miens
C'est bien du Keyster sur tes carbus donc...?
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Acheter mais pas monter .
Je n ai utilisé que les joints de cuves et de chapeaux et toriques .
j avance la pipe du cylindre 4 est poreuse le ralenti augmente avec là pulvérisation de start pilote .
Je n ai utilisé que les joints de cuves et de chapeaux et toriques .
j avance la pipe du cylindre 4 est poreuse le ralenti augmente avec là pulvérisation de start pilote .
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
Ah d'accord je pensais que tu les avais monté... Sorry !!
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Mes Plates excuses 4 pots je ne l avais pas spécifié
1 tour 1/2 sur les vis de richesse est-ce la bonne valeur .?
Les pipes d admission sont elles dispo chez Honda ou est il préférable de passer par un revendeur ? Davids parts . cms .... ?
1 tour 1/2 sur les vis de richesse est-ce la bonne valeur .?
Les pipes d admission sont elles dispo chez Honda ou est il préférable de passer par un revendeur ? Davids parts . cms .... ?
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
Je pense que là, tu as trouvé ton problème...Tu rachètes 4 pipes neuves Honda, ça devrait être largement mieux je pense après il faudra peut-être encore voir niveau aiguille/puit comme a dit le chef Cacajou...
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
c'est une K6 ? ça doit être pareil que du K1/K2 je crois de mémoire, tu dois pouvoir les trouver ss problème chez CMS...
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