Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
-
- Aurelia B20
Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bravo Ise, mais on préfèrerait une vidéo de l'évènement !!!
aussi pour entendre si elle tourne rond ou pas ..........

aussi pour entendre si elle tourne rond ou pas ..........

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
Merci Messieurs vous n'imaginez pas combien je suis heureuse
On est parti faire un tour aussitôt
Mon mari l'a prise, du coup j'ai pu le suivre et constater qu'elle ne fume pas
Il a calé, j'ai dû la faire redémarrer sans voyant de point mort, simple faux contact a priori car le phare et les clignos sont OK je crois
Après j'ai calé aussi, mais c'est parce que j'avais oublié de rouvrir l'essence
Je crois que ma fourche n'amortit pas comme il faut, ou alors quelque chose est mal fixé : ça fait clang quand je passe sur des bosses
Oui merci Aurélia ce serait bien que tu entendes pour me dire quoi régler, le problème c'est que je ne sais pas poster un film, et aussi je n'ai pas filmé
Demain je filme promis, et après on verra
Bon maintenant LE problème... Sinon ce ne serait pas drôle
Le claquement du kick est de retour
J'ai kické plusieurs fois comme le recommandait Cacajou. Eh bien la 5ème fois un énorme 'clac'
Et quand mon mari a calé, pareil plusieurs coups de kick, dont 1 qui a claqué
J'imagine le pire : la soudure de la murette qui n'a pas tenu ? Elle me semblait trop mince...
A défaut de film

On est parti faire un tour aussitôt

Mon mari l'a prise, du coup j'ai pu le suivre et constater qu'elle ne fume pas
Il a calé, j'ai dû la faire redémarrer sans voyant de point mort, simple faux contact a priori car le phare et les clignos sont OK je crois
Après j'ai calé aussi, mais c'est parce que j'avais oublié de rouvrir l'essence

Je crois que ma fourche n'amortit pas comme il faut, ou alors quelque chose est mal fixé : ça fait clang quand je passe sur des bosses
Oui merci Aurélia ce serait bien que tu entendes pour me dire quoi régler, le problème c'est que je ne sais pas poster un film, et aussi je n'ai pas filmé

Demain je filme promis, et après on verra

Bon maintenant LE problème... Sinon ce ne serait pas drôle

Le claquement du kick est de retour
J'ai kické plusieurs fois comme le recommandait Cacajou. Eh bien la 5ème fois un énorme 'clac'
Et quand mon mari a calé, pareil plusieurs coups de kick, dont 1 qui a claqué
J'imagine le pire : la soudure de la murette qui n'a pas tenu ? Elle me semblait trop mince...

A défaut de film

- Ise
Bonjour
Je n'ai pas tenu ma promesse
C'est que j'ai fait autre chose hier
J'ai trouvé une solution je crois, mystère, je vous dirai plus tard, ce sera la surprise 

Je n'ai pas tenu ma promesse

C'est que j'ai fait autre chose hier

-
SALUT ISE
ALORS TA FAIT QUOI ,,,???

ALORS TA FAIT QUOI ,,,???

brule tes pneus mais pas ton âme......
- Ise

Je te maudis

J'ai sorti le bas moteur, je l'ai nettoyé extérieurement à la perceuse équipée de la brosse laiton, j'ai sorti la barre de repose pieds avec difficulté, le carter d'embrayage aussi, le bouchon du filtre à huile, et je nettoie tout ce que je peux en me demandant si je ne devrai pas ouvrir en entier vu la crasse ! Pas une seule photo car je veux avancer

Le levier d'embrayage était bloqué maintenant il est impeccable, mais je le trouve différent du mien. Du coup je me demande si c'est le bon moteur

Vivement demain soir pour nettoyer les disques d'embrayage

Voilà, hier donc suis allée acheter un bas moteur dont les vitesses passent parfaitement et le kick roucoule

Il s'est trouvé par hasard (mais il paraît que le hasard n'existe pas

Pas le temps de faire du tourisme cette fois, surtout que pour amuser la galerie je suis arrivée un pneu à plat, que mes hôtes m'ont changé vitesse V afin que je puisse rentrer avant la nuit

Des bises à vous deux, en espérant que ça va marcher cette histoire... J'avoue que je doute, un peu beaucoup énormément... C'est la fatigue

A demain

-
Pour faire propre le plus facile retera toujours le lave vaiselle !
faut juste que ca rentre
faut juste que ca rentre

- Ise
Mékilék'
N'empêche c'est exactement ce que je me demande : comment nettoyer dedans sans ouvrir
Ce soir j'ai moins avancé car j'avais Zenzimen au bout du fil d'une main, alors l'autre a fait ce qu'elle a pu. Et puis aussi fatiguée !
Aurelia si tu passes par ici : Zenzimen a eu des soucis avec son ordi, alors il a changé son mot de passe et maintenant aucun de ses mots de passe ne passe... Pourras-tu l'aider STP ?
Bonne soirée Tous

N'empêche c'est exactement ce que je me demande : comment nettoyer dedans sans ouvrir

Ce soir j'ai moins avancé car j'avais Zenzimen au bout du fil d'une main, alors l'autre a fait ce qu'elle a pu. Et puis aussi fatiguée !
Aurelia si tu passes par ici : Zenzimen a eu des soucis avec son ordi, alors il a changé son mot de passe et maintenant aucun de ses mots de passe ne passe... Pourras-tu l'aider STP ?
Bonne soirée Tous

- Aurelia B20
Je ne suis pas là jusqu'à dimanche soir, je ne peux pas grand chose pour lui ...
Envoies un MP ou un émail à Bento
Envoies un MP ou un émail à Bento

Patrick
-
bon ça y est ça re fonctionne...merci a bento 

brule tes pneus mais pas ton âme......
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »