Nouvelles plaques pour 2017....

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cacajou

Re: Nouvelles plaques pour 2017....

Messagepar cacajou » 21 Déc 2016, 18:31

J'ai aussi mesuré les miennes.
CBX OK
Bmw 180x130 .
Je vais attendre de voir si le flic va sortir son mètre ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Ise

Messagepar Ise » 21 Déc 2016, 19:20

Ca va alourdir l'arrière de mes Amigos :evil: Tous ces moucherons qui vont se coller, pfff c'est pas des ingénieurs qui pondent les lois ça se voit :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

kiss93

Messagepar kiss93 » 21 Déc 2016, 20:09

Ise a écrit : pfff c'est pas des ingénieurs qui pondent les lois ça se voit :mrgreen:

Sur les véhicules SI mais des fois c'est heu, légèrement orienté, peut être moins que les statisticiens
quoi que !! les météorologues et les écolos pur race, mais non, et sans oublier nos police tiques, alors là,
j'ai pas d'idées mais je ne dirai rien sur ceux qui font "l'euro ------- pe". Il m'avait semblé que l'on appelait
cela du "lobbying".
Bonne soirée
A+ Kiss

Ise

Messagepar Ise » 21 Déc 2016, 20:43

C'était une blague ;) Il arrive que les ingénieurs inventent des trucs qui fonctionnent :mrgreen:

Mais à parler sérieux ... Je ne crois pas que le monde des voitures soit différent...
C'est partout pareil : on prend les gens qui acceptent de faire ce qu'on leur dit
Un ami ancien ABF a jeté le tablier et préfère enseigner plutôt que continuer à donner des avis "éclairés" qui sont contournés par les ... tiens oui c'est quoi le point commun à tous ces gens qui passent outre ? C'est qu'ils ne respectent pas les règles, les lois ? Ou pire qu'ils ne respectent pas leurs semblables...

Atchikatchikatchic :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 21 Déc 2016, 21:01

Aurelia B20 a écrit :Le fond noir est légal si ta CG est en collection, sinon non ! :mrgreen:

Les miennes sont toutes en fond noir et CG normale, pour la dimension faut que je regarde mais pas sûr que je sois dans les clous ... :roll:
Toutes ces réglementations commencent vraiment à me gonfler :evil:

Oui complètement d'accord, mais tu peux aussi même si ta CG n'est pas en collection... Mais a la seule condition que la date de la carte grise soit identique a celle de la première mise en circulation (a quelques jours près car il y avait des WW a l'époque ) c'est a dire avec une seule et unique immatriculation. Moi ce n'est pas le cas mais je roulerai quand même comme ça... Si ça leur plait c'est bien et si ça leur plait pas ça sera exactement pareil... Par contre le seul plus que j'ai apporté pour cette plaque c'est qu'elle est en plexiglass fond noir mais avec les numéros blancs ivoire réfléchissants du fait que je ne mettrai jamais non plus cette espèce de plaque en tôle noire très moche avec le catadioptre...En plus même si je le voulais, elle est introuvable !!
Modifié en dernier par 4pots1969 le 23 Déc 2016, 09:55, modifié 1 fois.

Tonton

Messagepar Tonton » 22 Déc 2016, 10:52

Le texte ....
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

François 31

Messagepar François 31 » 23 Déc 2016, 09:47

J'ai pas mesuré les dimensions de la plaque, mais quand je l'ai achetée, elle devait être conforme.
Si elle ne l'est plus, tant pis. Elle restera comme ça, a demi cachée par l'antivol.
Je me fais régulièrement arrêter par les bleus a moto, mais c'est parce qu'ils sont contents de voir "la moto de leur permis vers 1980".
Même mon phare maison garanti non conforme à quoi que ce soit, ils s'en balancent!!!!
Pis j'ai pas de gilet jaune, non plus et les gants, j'ai pas regardé leur homologation...
Z'avez pas l'impression d'être emprisonnés par tous ces diktats édictés "pour nôtre bien"?
En revenant des 1000 vaches, j'ai été 2 fois pris en photo par des radars fixes de face. Quel pied!!!
Je sais, je suis un grand délinquant.... Le problème, c'est justement que je n'ai pas de problème, je m'aime comme ça .
Bises aux dames, 5 aux mecs et passez de bonnes fêtes
François
In VTwin veritas

semama

Messagepar semama » 01 Juil 2017, 11:07

Et c'est au 1er juillet que ça devient verbalisable... c'est aujourd'hui !!

cacajou

Messagepar cacajou » 01 Juil 2017, 11:14

Ben vu le beau temps d'aujourd'hui , il ne va pas y avoir beaucoup de motos :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tonton

Messagepar Tonton » 01 Juil 2017, 12:10

La CB n'en avait pas et ma RE d'occase avait un logo midi Pyrénées , donc pris du neuf nouvelle version 13x21 .....bof c'est pas si énorme que çà , sauf pour un solex c'est sur , avec les sacoches çà passe :) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Retourner vers « Rdv au comptoir »