Belle trouvaille et pas trop chère en plus...Bon travail Robert mais gaffe, pratiquement sûr que Pam va te la piquer une fois finie...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Oui merci Aurélia. Le but c'est de virer les pièces inutiles et de garder les bonnes. A part le Klaxon le reste peut virer sur LBC ou EBay. Dans mon lot j'ai aussi deux bras oscillants qui me semblent OK (+ un sur le cadre)
Et hopla tout est arrivé a la maison. Mauvaises surprises; Le cadre est noir (ca j'avais vu) mais j'ai pas fait gaffe aux roues (en très bon état) A l'avant j'ai du 21 pouces eta l'ArR du 18 mais moyeux en noir comme les XL. En grosje me demande si c'est une bonne iddée de retaper la bète. En gros ce que je n'ai pas en origine c'est les roues les deux garde boue le feu AR et les 4 clignotants. Les points positifs semblent etre le moteur Deux réservoir les caches latéraux et toute une floppée de pièces souvent en double.
Merci pour vos réponses les amis. Oui la fourche et le bras oscillant c'est pas conforme. Me demande si ca vaut le coup de faire une resto full origine car il me manque trop de trucs.
.. Pour information, il me reste d'une partie cycle, la fourche, les T de direction, le bras oscillant, les tambours et moyeux AV & AR, un guidon, un support de feu AR de SL si ça peut aider... Etat très moyen.
Merci Bruno c'est Sympa. Je suis en train de faire un peu le tri de mes pièces. J'ai des trucs en double et d'autres qui me manquent et je verrais au fur et a mesures. Vite vu: j'ai deux réservoirs roses sans bosses , deux cuvelages de phare deux optiques 4 caches latéraux dont un cassé, deux grilles de pot,deux bras oscillants + un sur le cadre pas origine. J'aimerais bien trouver les garde boue surtout l'AR afin de pouvoir prévoir la peinture mais il n'y a pas le feu au lac. Comme la neige s'est mise a tomber ce matin je vais profiter de l'hiver pour réparer les trucs qui donnent chaud et que l'on aime pas faire a la fin. Et hopla le pot enprem's Pas moche mais avec un truc qui se balade dedans Du taf si je veux retrouver le sound des années 70