jean marc a écrit :la mise à la masse du cadre se fait par le fil sous gaine verte qui est fixé sur la boite à air, pas de gros câble comme sur les autres CB
Donc Ise pas de photo, tu n'as pas la Honda de tout le monde tôôa

jean marc a écrit :la mise à la masse du cadre se fait par le fil sous gaine verte qui est fixé sur la boite à air, pas de gros câble comme sur les autres CB
Ise a écrit :Bonjour![]()
Tigrou, est-ce que tu parles du truc gris qu'on voit sur la photo intitulée "brancher dans les cosses" ? Si oui on voit mal sur la photo du carbu car elle est super sombre. Mais le truc gris est glissé après le carbu et avant la vis, comme sur la RMT
Allez j'y retourne
Ise a écrit ::D
Merci Billy![]()
Tu sais je m'occuperai aussi de mes Amigos maintenant que je sais plus de choses![]()
Voilà fallait se nourrir, je continue![]()
J'ai fait un truc moche. Mais c'était moche aussi avant, c'est un choix ! Mon réservoir couvert de taches de rouille... Il allait faire bizarre comparé au cadre et au reste. Alors hier première couche d'Owathrol. Bien sèche, j'ai peint la partie verte, puis deuxième couche d'Owathrol partout. De près c'est archi raté car l'Owathrol réagit avec la rouille, j'ai pas poncé ne sachant ce que ça aurait donné. De près c'est moche, avec les reflets du soleil aussi. Mais la couleur c'est mieux, et la rouille est stoppée. Je sais : en plus tout ça ne sera pas protégé de l'essence. Eh bien je ferai attention![]()
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité