Balade à moto dans le Suuuuud !

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Balade à moto dans le Suuuuud !

Messagepar Tiger.09 » 15 Jan 2016, 20:32

moi j'étudie la question... mais faudrait m'en dire un peu plus, tu compte faire des boucles ? combien de bornes ? j'ai relu le post, balade le samedi matin, déjeuner puis re-balade l'aprèm mais rien sur le dimanche...

allez, allez, faut appâter le chaland :D :D

Ise

Messagepar Ise » 15 Jan 2016, 21:54

:P

Déjà Bidouille qui fait coucou
Et maintenant Tigrou

C'est intimidant des Parisiens qui vont en Province :oops:

Bon alors j'ai prévu deux balades le samedi en effet, donc faut arriver le vendredi :)
- la première fait 92km pour 113 mn en voiture (Collines de la Piège et Lauragais)
- la seconde 90,6km pour 139 mn en voiture (Montagne Noire)
(c'est fait avec Mappy)

Et dimanche une autre avec repas à Carcassonne of course
puis si certains veulent rentrer chez eux dès le dimanche eh bien E.T. retour maison,
/ si dodo chez moi une troisième nuit j'essaie de vous pousser jusqu'à la Méditerranée, mon 'tit coin d'paradis au milieu des flamants roses 8-)

Est-ce que ça vous irait ou il faut plus long ou plus court ?

EDIT : Oui Tigrou ce sont des boucles j'aime pas passer deux fois par le même endroit :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 16 Jan 2016, 06:54

Ise a écrit ::P
C'est intimidant des Parisiens qui vont en Province :oops:

t'inquiète, moi j'ai 09 sur mes plaques d'immat' 8-) 8-) 8-)

bon 180 bornes en 2 boucles le samedi avec des 125 ça me parait bien, plus serait à mon avis difficile avec des 125... mais en fait tout dépend du nombre de participants (et des pannes si il y a autre que des Honda :mrgreen: :mrgreen: )

la même chose le dimanche ?????

majastre

Messagepar majastre » 16 Jan 2016, 08:37

Bidouille a écrit :Sal's
Plus de 800 bornes , pour moi cela me parait très chaud surtout en moto
A+

je te comprends , avec tes machines tu n'es pas sûr d'arriver :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Jan 2016, 11:13

Bon ben Ise, je suis confus, c'est confirmé pour notre visite au pays de Céline et je ne serai donc pas là le 16 avril, c'est bien dommage ! :oops:

On se verra à Paris le 13/03, c'est bloqué ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 19 Jan 2016, 19:03

Ise, c'est à toi que je m'adresse avant tout car c'est à toi que revient la balade dans le sud. Comme je l'ai déjà écrit, Marose ne peut m'accompagner, j'ai dès lors fait mes calculs et cela me revient au bas mot à 600 roros pour aller te (et vous) faire coucou... 2300 kms avec la remorque, plus les balades sur place... C'est trop pour mon budget surtout tout seul. J'aurais pu avec Marose en profiter pour voir la région mais tout seul c'est tout seul et boffff.

Je fais donc l'impasse en espérant que ce sera sans faute pour une autre fois. Je suis sûr qu'Aurelia en sera aussi pour la prochaine.

Que ceci (et là, je m'adresse à tous les autres) ne vous empêche surtout pas d'y aller et surtout que cette première printanière dans le sud se déroule au mieux... :D

Bizz et à bientôt à...Paris ;)

Philard
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 01 Avr 2016, 16:10

bon, faudrait quand même avoir des news ;) ;) passke c'est dans 2 semaines :D :D
et pis moi j'en suis uniquement le dimanche avec ma 250 G, un neveu avec une 450 CBS et un autre avec chaipakoi...

alors c'est où et à quelle heure le départ du dimanche :?: :?: :?:

Ise

Messagepar Ise » 01 Avr 2016, 17:13

Déjà ? :o

Merci de me rappeler à l'ordre Mon Tigrou, j'étais dans le cambouis jusqu'au cou :roll: Faut que je roule si je ne veux pas être à la traîne :lol:

Voici l'idée de départ : un WE dans le sud, un sud entre Toulouse et la Méditerranée, avec couchage et petit-déj offerts par Ise et son mari, et balades à moto (pas de la grande vitesse car faudra attendre la fraîchement diplômée :roll: ) avec des pauses dans les jolis villages :P

Il me faut me replonger dans les cartes, les points essence, les points café, les points restau, je vous dis ça et parallèlement j'attends vos "inscriptions"

Ceux qui en ont besoin peuvent me demander mon mail mon tel et mon adresse, par mp

Et les ceusses qui sont loin mais qui ont un pouvoir sur la météo sont invités à faire la danse du ventre dès à présent :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 01 Avr 2016, 17:16

Mince du coup je ne t'ai pas répondu Tigrou : pour avoir le temps du café et de faire connaissance je dirais RV chez moi entre 8h30 et 9h, c'est à 10km de Castelnaudary. Ca ne fera pas trop tôt ? :D

Robert

Messagepar Robert » 01 Avr 2016, 18:41

Sommes assez tentés pour le sud.
Reprise du boulot le 18 et c'est ce qui nous freine un peu.
Te tiendrais au courant pour nous.
Me plait bien cette histoire :D (mais c'est 850 bornes dans un sens )

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »