cacajou a écrit :C'est pas grave, je ne suis pas pressé de vieillir
Coucou, Dans ce cas, je vais traîner encore un peu.... Bon anniversaire Cacajou!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
pfffff carrément la bourre de chez la bourre, cette fois la ligne internet a été arrachée par un camion ou un tracteur (on s'en fout) mais pas d'internet jusqu'au 2 septembre elle est où l'égalité dans un village de 150 habitants (sans compter vachessss, brebissss, cochonssss, poulesssss et autres animaux ) bref joyeux anniv mon cher Cacajou et au plaisir de retrouver lors d'une 'tite sortie en région parisienne coucou à tout le monde
Il y a 2/3 ans ou j'étais emmerdé, village de 220 habitants, je me suis rendu compte quel j'avais rapidement quelqu'un vers 22/22h30, lendemain matin, un samedi un gars se présente, je lui dit merde un samedi ç'est pas marrant pour vous il me répond: ben oui j'avais retenu au circuit de la Bresse, je lui dit moto ? oui me dit il, on était pote! il a fait venir la nacelle il atout changé sur 1 km ! avant à chaque fois ils rafistolaient . Sur ce circuit il avait roulé avec Shumi, il lui avait prêté un pneu, super sympa, le remerciement très très large. En te servant du TEL comme modem ce que je fait en camping car ou panne chez nous .
fou youyouille, le retard , je fais un passage chez moi, et je m'aperçois que j'ai loupé ton anniversaire. Jamais trop tard pour bien faire avec tous mes regrets pour ce retard, bon annive cacajou
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant