Ainsi que dit CBX il a peu de chance de bouger, mais perso je préfère le pousser en butée, c'est tout couillon mais j'ai l'esprit tranquille !
amortisseur avant
- alain2933
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Re: amortisseur avant
Les spis k1/k2/k3 font 33x44x9 et les k4 33x46x10,5 mais 11 d'épaisseur passent aussi.
Ainsi que dit CBX il a peu de chance de bouger, mais perso je préfère le pousser en butée, c'est tout couillon mais j'ai l'esprit tranquille !
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- DIALMAX
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Re: amortisseur avant
Ils ont plus tendance à remonter quand la fourche rentre , il faut croire que ça ne posait pas de problèmes car je ne me souviens plus de cette différence de hauteur de logement et d'épaisseur des SPI .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- NUAGE71
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Re: amortisseur avant
Assez bizarre, et pourquoi alors sur certaines fourches il y a en plus une rondelle au dessus du spi et en dessous du circlip ?
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
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- Mondialen
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Re: amortisseur avant
Selon les fournisseurs on trouve différentes épaisseurs, entre 10,5 et 12,5 mm…
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
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Re: amortisseur avant
La raison pour laquelle je ne m'en souvient pas c'est peut-être que ceux livré d'origine était de la bonne épaisseur !!!!
Par contre je me souviens des rondelles peut être quelles manquent je regarderai peut-être sur les part list quel modèles avaient
Par contre je me souviens des rondelles peut être quelles manquent je regarderai peut-être sur les part list quel modèles avaient
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- cbx
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Re: amortisseur avant
Sur les fourches de conception ancienne, le circlips n'est pas là uniquement pour maintenir le spi.
C'est ce circlip qui empêche le tube de fourche d'éjecter le spi puis de sortir du bras. En cas de wheeling de la mort qui tue ?
C'est ce circlip qui empêche le tube de fourche d'éjecter le spi puis de sortir du bras. En cas de wheeling de la mort qui tue ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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GITHEMA
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Re: amortisseur avant
merci pour vos réponses, le plus épais que j'ai trouvé, c'est 11mm.
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