69A/h quelle autonomie, à vous de jouer.

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Pascal

Re: 69A/h quelle autonomie, à vous de jouer.

Messagepar Pascal » 11 Aoû 2024, 16:23

Aurelia B20 a écrit :Je crois qu'on est tous ici sous le charme de ce gamin qui ne manque pas de ressource ni de courage, il est impressionnant :o 8-) ;)
C'est exactement ça !
De mon côté je regrette de n'être d'aucune utilité, alors je savoure avec un peu de honte le récit et péripéties :oops:

philard

Messagepar philard » 11 Aoû 2024, 17:30

En tablant sur 400-450 kms sur la journée, c'est pas mal et c'est sécurisant, cela enlève un stress important de la tête qui pourrait rejaillir sur la conduite.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 11 Aoû 2024, 19:51

Vous allez dire: il ne peut pas s'en empêcher i len a encore une raconter, années 50 mon père me dit je vais temontrer comment démarrer l'auto sans batterie, une Citroen 11 U de 38 avec du 6V, la manivelle servait souvent, et il me montre qu'avec une pile de lampe de poche branchée au niveau allumeur et avec le démarreur elle partait malgré une batterie à plat .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Leenane

Messagepar Leenane » 12 Aoû 2024, 05:54

........ et comme chaque matin, lecture de notre forum préféré !..... je ne m'en lasse pas, surtout avec le feuilleton actuel digne des meilleurs séries TV ou radiophoniques pour les plus anciens. :D Grand bravo à Iguma qui nous tient en haleine ...... :P

xavier17

Messagepar xavier17 » 12 Aoû 2024, 06:28

lecture quotidienne matinale et chaque fois c est interessant et enrichissant ... :)
l intuition est la vigie de la raison .

cbx

Messagepar cbx » 12 Aoû 2024, 07:29

Leenane a écrit :........ surtout avec le feuilleton actuel digne des meilleurs séries TV ou radiophoniques pour les plus anciens. :D

Ah les canulars radiophoniques de Francis Blanche comme la boite de petits pois ou les cours Sautrot à Vincennes.
A écouter impérativement !!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 12 Aoû 2024, 08:17

:lol: :lol: :lol:

Il y en a eu des vrai qui valaient leurs pesant de cacahuètes: Il roulait en auto américaine, c'est plus long pour faire un créneaux, le temps qu'il recule une jeune fille prend la place avec une FIAT 500, il descend pour lui dire son mécontentement la fille sort de la 500 et lui dit: 20 ans plein de culot ! Lui remonte dans l'américaine, prend la MA et recul dans la Fiat et dit : 50 ans plein de fric ! :lol: :lol: :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

philard

Messagepar philard » 12 Aoû 2024, 14:15

DIALMAX a écrit ::lol: :lol: :lol:

Il y en a eu des vrai qui valaient leurs pesant de cacahuètes: Il roulait en auto américaine, c'est plus long pour faire un créneaux, le temps qu'il recule une jeune fille prend la place avec une FIAT 500, il descend pour lui dire son mécontentement la fille sort de la 500 et lui dit: 20 ans plein de culot ! Lui remonte dans l'américaine, prend la MA et recul dans la Fiat et dit : 50 ans plein de fric ! :lol: :lol: :lol:
,

J'ai réellement vécu cette histoire à Namur Place Maurice Servais... Une merco avec un homme d'un certain âge se fait piquer sa place par un jeune en renault5. Le monsieur sort de la merco et demande gentiment au jeune de quitter la place. Le jeune lui répond, c'est ça la jeunesse et le vieux remonte dans sa mercedes pousse la Renault et l'embouti contre un poteau et en sortant, lui lance, c'est ça la vieillesse et l'argent. Ils en sont venus au main et la police st intervenue. Je ne connais malheureusement pas la suite, mais je peux quand même imaginer que c'est le vieux qui a perdu...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Rdv au comptoir »