J'ai une petite 400 four et j'ai un souci de batterie dessus.
Bon par où commencer?

Quand je roule avec il arrive souvent quand la moto est bien chaude qu'elle calle et là il est impossible de redemarrer, plus assez de batterie pour le demarreur, à peine pour les feux et pareil pour kick.
La où je ne comprends rien c'est que si je redémarre au booster et je roule deux heures la batterie ne se recharge pas ou très peu, par contre si je la laisse reposer et refroidir elle semble recupérer assez de jus pour redémarrer.
Avant hier je suis tombé en panne et j'ai du pousser sur plusieurs km sous la pluie sans pouvoir redémarrer, arrivé chez moi j'ai branché la batterie à l'optimate, elle etait complètement à plat, il l'a recuperée et chargée pendant plus de 10h. Je suis allé faire un petit tour et tout allait bien mais aujourd'hui je la sors et pareil, elle calle quand elle est bien chaude et la batterie est HS, je pense que dans 2-3 heures elle redémarrera.
Je n'ai pas encore verifié ma tension au voltmètre, je compte le faire moteur demarré et à 5000 t/m et j'ai touché ma batterie après avoir callé et elle n'est pas chaude du tout. Ma batterie est une BS et a seulement 3 mois.
Voilà est ce que cette situation parlerait à l'un d'entre vous?
Je vous remercie chaudement par avance pour vos réponses.