

Bidouille a écrit :Sal's
Pour un bouchon fileté un prof me disait toujours ne mets jamais de grosses vus dans une faible épaisseur.
Donc pour moi un vis de 6 dans de la tôle de 1 c est pas bon.
Une vis de 3 serait pas mal et plus petit encore mieux.
A +
cbx a écrit :J'attends le retour de mon frère , qui fait actuellement du chien de traîneau en Mongolie par - 45°, pour creuser la possibilité d'une brasure argent ou autre.
cbx a écrit :Le perçage ne doit pas se faire sous le cache mais en bas de l'amorto pour éviter la partie ou le plongeur (la tige) se déplace :
Le plus propre étant de le faire coté roue donc non visible. Effectivement ça fera une verrue de 5 ou 6 mm.
Un pro ne fera pas, il se contentera de t'en vendre d'autres car ceux d'origine sont sertis donc non démontables.
cbx a écrit :... Si j'avais une vieille paire d'amorto à sacrifier je tenterai bien le coup;
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