J'ai fait une mauvaise rencontre

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mathieu Viollet

Re: J'ai fait une mauvaise rencontre

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Juil 2023, 00:10

Aurelia B20 a écrit :Nous sommes à peu près tous dans le même tranche d'âge, à part le gamin Mathieu 8-)

J'ai chopé la dengue il y a un mois, pendant 5 jours jai eu votre age moyen ( 80 ans cest ca ? :mrgreen: ) du coup jai pu me glisser dans les "maux de vieux" et je comprends le concept de très grosse fatigue :?
Pour la sortie , s'il y en a une en 2024 j'en serai, il va bien falloir dégourdir les bielles de l'Arlesienne! Prevoyez quelques virages :twisted: :twisted: :twisted:
La Guadeloupe a un avantage pour les motards , on peut encore mettre un peu de gaz sur la route :mrgreen: et quand il pleut c'est de l'eau chaude :lol: n'empêche ça m'a bien decoincé de rouler sous la flotte très souvent :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Leenane

Messagepar Leenane » 19 Juil 2023, 06:13

En 2015 j'ai organisé un week end pour un club (dont je faisais parti à l'époque) et on s'était retrouvé à une bonne quinzaine dans le sud Morbihan( visite de Lorient, Port Louis, Quiberon, Carnac, La trinité sur Mer, saint Goustan ... ), je vais revoir mes archives et étudier la possibilité de le renouveler (sans doute au printemps prochain) pour ceux que ça intéresse ...... ;)

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 19 Juil 2023, 06:24

Mathieu Viollet a écrit :
Aurelia B20 a écrit :Nous sommes à peu près tous dans le même tranche d'âge, à part le gamin Mathieu 8-)

J'ai chopé la dengue il y a un mois, pendant 5 jours jai eu votre age moyen ( 80 ans cest ca ? :mrgreen: ) du coup jai pu me glisser dans les "maux de vieux" et je comprends le concept de très grosse fatigue :?
Pour la sortie , s'il y en a une en 2024 j'en serai, il va bien falloir dégourdir les bielles de l'Arlesienne! Prevoyez quelques virages :twisted: :twisted: :twisted:
La Guadeloupe a un avantage pour les motards , on peut encore mettre un peu de gaz sur la route :mrgreen: et quand il pleut c'est de l'eau chaude :lol: n'empêche ça m'a bien decoincé de rouler sous la flotte très souvent :lol:

Tu me rappelle en 91 on était sur la plage de l'hôtel Créole Beach pointe de la verdure, des gouttes commencent à tomber, on commence a récupérer nos affaire, puis on dit mais elle est chaude, alors on tout replacé et rester sur place on s'est dit: ouah on a compris la pub du shampoing douche ! Suffisait de retourner dans la mer et plus de problème avec les gouttes !! :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Tonton

Messagepar Tonton » 19 Juil 2023, 08:49

cbx a écrit :
Aurelia B20 a écrit : en attendant de se revoir prochainement en vrai, l'idée d'organiser une sortie du forum me titille de plus en plus :mrgreen: ;)

Avec mon copain Batta on va probablement faire une virée d'une journée vers le château de Guédelon, courant août je suppose.
Faut que je lui demande le point de chute prévu pour midi.
Pour ceux du centre et de la région lyonnaise ça pourrait être l'occasion de se retrouver le midi pour resto ou pique-nique.

Vous pouvez toujours aller grailler au lac du Bourdon ( 10mn de Guédelon ) , c'est un snack amélioré , mais l'endroit est chouette https://www.aubergedulacdubourdon.fr/fr
Après Guédelon au mois d'aout faut aimer , cortèges de tongs et de bobs.... :)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

cbx

Messagepar cbx » 19 Juil 2023, 09:32

Je crois que c'est bien le lac du bourdon qui est prévu mais date non fixée pour l'instant.
Hors WE serait probablement mieux
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 19 Juil 2023, 14:40

Le lac du Bourdon ? J'espère qu'il n'a pas d'influence sur le moral ! :D

cbx

Messagepar cbx » 19 Juil 2023, 15:14

Le lac du bourdon casse le moral, le lac de bourbon le remonte ?

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 19 Juil 2023, 16:25

Le meilleur moment pour le lac de Bourbon?
L'hiver après un bon gel, juste pour les glaçons .

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 21 Juil 2023, 05:09

ah!!!! Guedelon c'est super. J'y suis allé 2 fois avec mes petits enfants. la première fois ils avaient 5 et 6 ans, le cordier les avait choisis pour une petite initiation, et 6 ans plus tard au deuxième voyage c"était toujours le même cordier et il les avait choisis une deuxième fois pour une mêmeinitiation, sans les reconnaître. avec leur mamie ont avaient trouvé ça marrant :roll: c'est prévu que nous y retournions mais sans vous les copains, je n'ai plus de moto, cependant rien ne m'empêche de m'y trouver le jour où vous vous y rendrez
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

cbx

Messagepar cbx » 21 Juil 2023, 07:19

On ne vas pas visiter Guédelon, on va pas loin mais pas au château.
Mais pour l'instant rien de fixé, ni la date ni le lieu.

Retourner vers « Rdv au comptoir »