A ce propos les pistons d'etrier en inox proposés par vintage bike sont très biens
Restauration 750 Four K2
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration 750 Four K2
Non! Tout mis en pièces et nettoyé à l'alcool à brûler, et bien sur changement de tous les joints. tu as raison de me le faire préciser !
A ce propos les pistons d'etrier en inox proposés par vintage bike sont très biens
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Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
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Re: Restauration 750 Four K2
C'est bien ce qu'il me semblait, ce n'est pas simplement une "vidange".
Je connais deux cas (sur 2 voitures anciennes françaises) où le nettoyage n'a pas été suffisant; 300 km plus tard divers joints se sont détruits.
Ca doit dépendre du matériau et certains changent systématiquement tous les joints pour être tranquilles.
Je connais deux cas (sur 2 voitures anciennes françaises) où le nettoyage n'a pas été suffisant; 300 km plus tard divers joints se sont détruits.
Ca doit dépendre du matériau et certains changent systématiquement tous les joints pour être tranquilles.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration 750 Four K2
c'est surtout que de ne pas nettoyer et changer tous les joints, il reste des traces du DOT précédent, non silicone. et celui-ci continue d'être hydrophile et pourrit le DOT 5.
le passage au DOT5 est un plus indéniable pour nos véhicules de collection ou ne roulant pas de manière régulière, mais ça nécessite quand même une refonte complete du circuit.
Sur une moto, c'est très facile, on peut déposer le circuit entier et on peut faire couler gravitairement l'alcool à bruler dans les durits pour les nettoyer.
Sur une voiture, il faut vraiment être super prudent et bien pulvériser de l'alcool à bruler de manière continue jusqu'à ce qu'il ressorte limpide. sur le rancho j'ai préféré dévisser tous les raccords et traiter chaque élément séparément avec de l'alcool à bruler injecté avec une soufflette de pulvérisation de liquide branché sur le compresseur.
le passage au DOT5 est un plus indéniable pour nos véhicules de collection ou ne roulant pas de manière régulière, mais ça nécessite quand même une refonte complete du circuit.
Sur une moto, c'est très facile, on peut déposer le circuit entier et on peut faire couler gravitairement l'alcool à bruler dans les durits pour les nettoyer.
Sur une voiture, il faut vraiment être super prudent et bien pulvériser de l'alcool à bruler de manière continue jusqu'à ce qu'il ressorte limpide. sur le rancho j'ai préféré dévisser tous les raccords et traiter chaque élément séparément avec de l'alcool à bruler injecté avec une soufflette de pulvérisation de liquide branché sur le compresseur.
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Hello
J'ai mis ma Traction 15/6 au silicone il y a 3/4 ans car la réfection des freins est couteuse: 2 cylindres de roues par roue et en plus pénible. Je n'avais pas pensé à en faire autant sur la moto,. mais why not !
J'ai mis ma Traction 15/6 au silicone il y a 3/4 ans car la réfection des freins est couteuse: 2 cylindres de roues par roue et en plus pénible. Je n'avais pas pensé à en faire autant sur la moto,. mais why not !
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
A priori le fautif était bien un joint cuivre, mauvais serrage. Plus qu'à remonter les échappements.
Quelqun aurait la vis et le ressort qu'on met sous la poignée d'accel à me vendre ?VBC vend l'ensemble tout brillant 36€, je trouve ça beaucoup trop cher et j'ai pas besoin que ça brille.
Merci
Quelqun aurait la vis et le ressort qu'on met sous la poignée d'accel à me vendre ?VBC vend l'ensemble tout brillant 36€, je trouve ça beaucoup trop cher et j'ai pas besoin que ça brille.
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- cbx
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Re: Restauration 750 Four K2
Cadeau anticipé de Noel
mais je n'ai que cette vis, pas de ressort.
Je peux te l'envoyer, ou tu passes chez moi, ou on se donne rdv à Fontainebleau ou ???
Comme tu veux
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Ahhh lovely !!!
Une bière à Fontainebleau me paraît etre la solution idéale!!!
Il me semble que j'ai le ressort.
Une bière à Fontainebleau me paraît etre la solution idéale!!!
- cbx
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Re: Restauration 750 Four K2
Je te passe mon 06 en MP et on s'organise.
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