cacajou a écrit :merci de nous transmettre: ¿ une attestation de conformité délivrée par le constructeur, suivant le modèle figurant en annexe 18 de l¿arrêté du 9 février 2009, qui renseigne la modification technique. Cordialement
C'était peut-être possible il y a fort longtemps. Perso même cas de figure (MTT1 à la place de MTL) il a fallu que je fournisse un certificat d'homologation et c'était en 2002 ou 2003.Aurelia B20 a écrit :...classés tous les deux en MTT1 au lieu de MTL, il m'avait suffit d'envoyer à la préfecture une copie des CG d'origine marquées VELO pour vélomoteur et les rectifications avaient été faites rapidement sans frais.
Pascal a écrit :C'était peut-être possible il y a fort longtemps. Perso même cas de figure (MTT1 à la place de MTL) il a fallu que je fournisse un certificat d'homologation et c'était en 2002 ou 2003. A cette époque il y avait également de grandes disparités entre préfectures puisque la modification (gratuite) m'a été accordée avec un certificat "générique" trouvé sur le net.
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité