Embrayage
- DIALMAX
Re: Embrayage
Quelle huile ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Bonjour
Vous dis ça dès que j ai remis la main sur le bidon
Bonne journée
Vous dis ça dès que j ai remis la main sur le bidon
Bonne journée
-
Je profite de ce post pour vous exposer mon problème. Sur ma CB 350 K4 j'ai l'embrayage qui colle dès qu'il est chaud.
J'ai changé d'huile j'ai mis de la Motul 3000 20/50 comme préconisé ici, j'ai démonté mon embrayage et je l'ai remplacé par un autre que j'avais en réserve, mais pas de changement.Pensant qu'il avait un problème de succion,j'ai donc nettoyé avant montage au pétrole.
A froid pas de soucis mais dès que ça chauffe le problème revient. Cela n'a pas été peut être une bonne idée le nettoyage au pétrole, j'aurais peut être du les nettoyer avec l'huile A savoir que le réglage a été fait et fonctionne bien à froid.
Merci de vos réflections.
J'ai changé d'huile j'ai mis de la Motul 3000 20/50 comme préconisé ici, j'ai démonté mon embrayage et je l'ai remplacé par un autre que j'avais en réserve, mais pas de changement.Pensant qu'il avait un problème de succion,j'ai donc nettoyé avant montage au pétrole.
A froid pas de soucis mais dès que ça chauffe le problème revient. Cela n'a pas été peut être une bonne idée le nettoyage au pétrole, j'aurais peut être du les nettoyer avec l'huile A savoir que le réglage a été fait et fonctionne bien à froid.
Merci de vos réflections.
- DIALMAX
Qui colle vraiment ?
IL faut un réglage assez fin car à chaud les carters se dilates et diminuent la course de la tige qui traverse, d'ailleurs elles étaient bi métal mais il y a eu de tiges en acier en rechange qui n'arrangeaient rien.
IL faut un réglage assez fin car à chaud les carters se dilates et diminuent la course de la tige qui traverse, d'ailleurs elles étaient bi métal mais il y a eu de tiges en acier en rechange qui n'arrangeaient rien.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
-
Bonjour,
Ce sont les disques qui se collent, après démontage j'ai remarqué que quand je débraye le plateau extérieur s'écarte mais les disques restent collés.
Ce sont les disques qui se collent, après démontage j'ai remarqué que quand je débraye le plateau extérieur s'écarte mais les disques restent collés.
-
Bonjour
J ai mis de la castrol classic 20w50
Donc colle à froid
Embrayage neuf mais je pense que c peut-être que je ne roule pas assez avec
Bonne journée
J ai mis de la castrol classic 20w50
Donc colle à froid
Embrayage neuf mais je pense que c peut-être que je ne roule pas assez avec
Bonne journée
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 400 Four »