traduction approximative de : vous êtes des grands malades !
marquage moteur au "tampon" encre noire
- Aurelia B20
- Messages : 12924
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
あなたは重病です

traduction approximative de : vous êtes des grands malades !

traduction approximative de : vous êtes des grands malades !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DIALMAX
- Messages : 6245
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
ハハハッハッハ
En Japonais avec notre alphabet c'est incroyable mais ça donne: Hahahahhahha

En Japonais avec notre alphabet c'est incroyable mais ça donne: Hahahahhahha
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cacajou
- Messages : 9162
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
C'est pas un peu fini ces gogoleries 
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
- Messages : 6245
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
Korera no gogoleries ga sukoshi kansei shita wakede wa arimasen

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Tiger.09
- Messages : 3635
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
et avec tout ça, Alain n'a toujours pas sa réponse après 2 pages de gamineries 
- Aurelia B20
- Messages : 12924
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
Tu as raison, revenons à l'essentiel : pour moi ce marquage n'est pas d'origine, reste à trouver pourquoi et comment il se retrouve ici ... 
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
- Messages : 4606
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: marquage moteur au "tampon" encre noire
Ah enfin un peu de sérieux sur ce forum de Charlots !
Cette moto achetée neuve en 73 n'a pas subi de transformation et ce moteur en particulier n'a jamais été ouvert. J'ai dû percer 8 vis sur les 10 du carter d'embrayage oxydées qu'elles étaient au fond, sur un bon centimètre. Je n'ai pas du tout l'impression que ce moulin ait été changé tant son état et son aspect extérieur correspondent à celui de l'ensemble, c'est à dire dans une gangue de saletés routières accumulées durant cinq ans d'utilisation et 33000 km.
Cela dit je demanderai confirmation au propriétaire quand on se reverra.
Une chose est certaine cette moto a été entretenue : évidemment inutilisables mais pneus et mâchoires neufs, vidanges faites car intérieur en bel état, épurateur propre etc mais a minima : tendeurs de distribution nazes, bougies sans électrodes (!) chaîne au bout du bout. Le jeune faisait durer son percheron car selon ses dires, il n'était "pas motard".


Cette moto achetée neuve en 73 n'a pas subi de transformation et ce moteur en particulier n'a jamais été ouvert. J'ai dû percer 8 vis sur les 10 du carter d'embrayage oxydées qu'elles étaient au fond, sur un bon centimètre. Je n'ai pas du tout l'impression que ce moulin ait été changé tant son état et son aspect extérieur correspondent à celui de l'ensemble, c'est à dire dans une gangue de saletés routières accumulées durant cinq ans d'utilisation et 33000 km.
Cela dit je demanderai confirmation au propriétaire quand on se reverra.
Une chose est certaine cette moto a été entretenue : évidemment inutilisables mais pneus et mâchoires neufs, vidanges faites car intérieur en bel état, épurateur propre etc mais a minima : tendeurs de distribution nazes, bougies sans électrodes (!) chaîne au bout du bout. Le jeune faisait durer son percheron car selon ses dires, il n'était "pas motard".


Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

