Renaissance 750 k2
- DIALMAX
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Re: Renaissance 750 k2
Quand on désirait monter un guidon sport il fallait percer, c'était quand m^me chiant!!!! Les autres limaient les bloc poigné.
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Michael
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Re: Renaissance 750 k2
Je crois que ce sera le mien également Leenane
Merci pour les infos les amis

« La nuit, tous les chats sont plats » (proverbe routier)
Honda CB 750 Four K2
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2


- Michael
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Re: Renaissance 750 k2
Yess merci 

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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Des nouvelles: anciennes cocottes retirées sans casse ... et j'ai déposé le guidon qui est neuf mais déjà rouillé sur une des extrémités. Donc petit traitement antirouille (Limpifer), séchage et galva à froid dans le tube.
j'ai remonté la cocotte gauche sans problème et je me trouve maintenant devant la droite.
Comment dois je procéder (et surtout ne pas faire) pour passer les câbles de commande des carbus sans faire de bêtises de l'ancienne cocotte sur la nouvelle ??
merci
j'ai remonté la cocotte gauche sans problème et je me trouve maintenant devant la droite.
Comment dois je procéder (et surtout ne pas faire) pour passer les câbles de commande des carbus sans faire de bêtises de l'ancienne cocotte sur la nouvelle ??


- SPEEDYJLO
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Re: Renaissance 750 k2
Ben de la même manière que quand tu les as montés dans l'ancienne cocotte !
Bon sinon, tu desserres au maximum tous les écrous et contre écrous sur les coudes de la poignée et sur les arrivées aux carbus afin d'avoir le plus possible de mou dans les deux câbles, tu les enclenches et tu refermes le tout, puis après tu tends les câbles avec les écrous et contre écrous pour retrouver la bonne tension et le même point d'accélération à la butée des carbus. J'espère que je suis clair !

Bon sinon, tu desserres au maximum tous les écrous et contre écrous sur les coudes de la poignée et sur les arrivées aux carbus afin d'avoir le plus possible de mou dans les deux câbles, tu les enclenches et tu refermes le tout, puis après tu tends les câbles avec les écrous et contre écrous pour retrouver la bonne tension et le même point d'accélération à la butée des carbus. J'espère que je suis clair !

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- SPEEDYJLO
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Re: Renaissance 750 k2
Mais normalement ça devrait se démonter de l'ancienne et remonter dans la nouvelle sans problème ni sans trop défaire les câbles, non ???
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Ben justement, c'est assez tendu !..... donc pas envie de forcer, je vais revoir ça demain après avoir enlevé le résé .... 

- jeronimus76
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Re: Renaissance 750 k2
C'est pas très long de démonter les cables sur le palonier , les retirer complétement du cadre.
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Effectivement assez facile, merci ....... et bien m'en a pris car un des câbles était bien fatigué et il s'est cassé au niveau de la boule dans la poignée!.... donc commande chez VBC 

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