magic a écrit :Merci , j'ai vérifié et resserré les manchons caoutchouc ...RAS
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Ce n'est pas que visuel , il faut pulvériser du nettoyant frein ou start pilot autour des pipes , il suffit de presque rien
magic a écrit :Merci , j'ai vérifié et resserré les manchons caoutchouc ...RAS
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magic a écrit :Étrange , vous avez dit bizarre ....Avant et après une synchro et réglage des carburateurs ,.....
le ralenti ne descend pas spontanément…
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C'est le problème typique pour le K3 avec son réglage maigre (grâce à la Californie). De plus c'est important de vérifier le tachymètre. J'ai vue des K3 avec un écart de 400 rpm: 1400 indiqué était en réalité un vrai 1000.magic a écrit :Bonjour , modèle cb 550 four K 3 de 1978 française , pourquoi ?
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deltarider a écrit :C'est le problème typique pour le K3 avec son réglage maigre (grâce à la Californie). De plus c'est important de vérifier le tachymètre. J'ai vue des K3 avec un écart de 400 rpm: 1400 indiqué était en réalité un vrai 1000.magic a écrit :Bonjour , modèle cb 550 four K 3 de 1978 française , pourquoi ?
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deltarider a écrit : C'est le problème typique pour le K3 avec son réglage maigre (grâce à la Californie). De plus c'est important de vérifier le tachymètre. J'ai vue des K3 avec un écart de 400 rpm: 1400 indiqué était en réalité un vrai 1000.
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