Renaissance 750 k2
- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
Loîc , je te conseille de tester ta rampe à l'établi avec un réservoir annexe avant de la remonter , on est jamais à l'abris d'une fuite
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Renaissance 750 k2
+ 1 avec cacajou, ça évite de tout ressortir ...



Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2




Je précise: la rampe était présentée sur les pipes et tenait en place. J'ai mis un chevron côté boite à air (qui n'est pas encore montée), j'ai renforcé (protégé) le haut du cadre qui forme un Y au début de la selle avec de la bavette caoutchouc de camion. Le pied de biche en levier entre le Y et le chevron et j'ai chauffé les pipes un bon bout de temps quand même..... C'est rentré en 2 fois les deux de droite puis les 2 de gauche, j'ai tout enlevé et fini à la force du poignet en jouant de bas en haut (pas de commentaire graveleux


Cet AM (il pleut ici donc retour atelier) je je serre les colliers, aussi au programme, les câbles d'accélérateur et le câble d'embrayage.
L'huile moteur est commandée chez Eurobikes, j'espère la recevoir avant le week end ....


NB: Je vais donc faire le test des cuves cet aprèm, s'il faut redémonter, autant le faire de suite ....


- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
Alors ne remonte pas la boite à air pour le premier essai
Les protections sur les tiges de boisseaux doivent être placés dans le logement , sinon elles risquent de gêner le retour à zéro
Imagine une rampe de 6 cylindres à emboiter
Les protections sur les tiges de boisseaux doivent être placés dans le logement , sinon elles risquent de gêner le retour à zéro
Imagine une rampe de 6 cylindres à emboiter

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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
cacajou a écrit :...
Imagine une rampe de 6 cylindres à emboiter...
Oh la la ! que oui, je te plains ..... mais ça ne m'arrivera jamais ! ça au moins je suis sûr !




- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
je te plains
Faut pas car ça ne me pose aucun problème
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- jeronimus76
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Re: Renaissance 750 k2
Je pense que tu aurais du les changer.. 

- cbx
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Re: Renaissance 750 k2
J'avais lu (où??) que les manchons retrouvent de la souplesse en les immergeant un certain temps dans du liquide de frein. Je ne sais plus quel composant étant commun aux deux.
Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas ?
Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- SAMDOHC
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Re: Renaissance 750 k2
Comme Jéronimus, je pense que changer ces manchons pour des neufs aurait été une bonne chose.
Avec tout le travail fait sur la moto, on n'est plus à 4 manchons près.
Même chose pour ceux reliant boîte à air et admission.
Avec tout le travail fait sur la moto, on n'est plus à 4 manchons près.
Même chose pour ceux reliant boîte à air et admission.
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Bilan de la journée: carbus en place et ça ne fuit pas..... j'ai testé une fois en place (!), ... boite à air en place ...... durits des cuves (4) en place, mais elle ne passent pas dans l'anneau (un peu trop épaisses) pourtant c'est un ø 4..... les deux durits qui vont au résé en place (robinet avec deux sorties) les deux durits vers le haut (au dessus de la boite à air posées aussi ......
> > Demain matin je m'occupes des affaires de ma môman et de mon fils ....
> > Demain après midi, câbles accélérateur et câble embrayage
.... et j’attends le bidon de Motul d'Eurobikes .....

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