2/350 Logos de réservoir k0/k1
Posté : 30 Juin 2016, 18:12
Pour celles et ceux qui s'intéressent à ces modèles... et qui pinaillent un peu, beaucoup
Le modèle 1968 dit k0 a le réservoir bicolore et les grippe-genoux, ça tout le monde le sait (enfin devrait le savoir)...
Le modèle 69 dit k1 a le même réservoir bicolore/grippe-genoux mais décoré en plus d'une bande englobant le logo Honda.
Et bien je viens de découvrir un détail qui change tout ou presque, notre vie de rénovateurs va s'en trouver bouleversée
Figurez vous que les dernières k1 vendues depuis mi 69 début 70 ont un sigle Honda plus petit que les k0 et k1 vendues de 68 à mi 69 (à moins que ce soit une différence entre 2 et 350 ce qui serait peu probable).
Incredibeul non ?
La preuve en image :
A gauche le logo de mi 69 début 70 (venant d'une 350) et à droite celui de 68 à mi 69 (venant d'une 250). On voit une nette différence. Les ailes par contre sont identiques en vrai.


Le modèle 1968 dit k0 a le réservoir bicolore et les grippe-genoux, ça tout le monde le sait (enfin devrait le savoir)...
Le modèle 69 dit k1 a le même réservoir bicolore/grippe-genoux mais décoré en plus d'une bande englobant le logo Honda.
Et bien je viens de découvrir un détail qui change tout ou presque, notre vie de rénovateurs va s'en trouver bouleversée

Figurez vous que les dernières k1 vendues depuis mi 69 début 70 ont un sigle Honda plus petit que les k0 et k1 vendues de 68 à mi 69 (à moins que ce soit une différence entre 2 et 350 ce qui serait peu probable).
Incredibeul non ?

A gauche le logo de mi 69 début 70 (venant d'une 350) et à droite celui de 68 à mi 69 (venant d'une 250). On voit une nette différence. Les ailes par contre sont identiques en vrai.
