EMBRAYAGE 350 CL
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EMBRAYAGE 350 CL
Bonsoir à tous, maintenant que ma moto marche parfaitement avec un ralenti très stable à 1000 tours, je vais m'occuper de ce léger patinage au démarrage en 1ère.
Que faut t'il que je commande à part les disques garnis et les disques lisses ?
Je précise que la repsol 15 w 50 est JASO MA2.
Merci d'avance.
Que faut t'il que je commande à part les disques garnis et les disques lisses ?
Je précise que la repsol 15 w 50 est JASO MA2.
Merci d'avance.
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Peut être les ressorts !
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
J'arrive à trouver les disques garnis honda à un prix correct, et les ressorts aussi. En ce qui concerne les disques lisses, c'est au prix de l'or.
Est ce que je peux prendre de l'adaptable.
Est ce que je peux prendre de l'adaptable.
- Mondialen
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Pour les disques lisses, à moins qu’ils soient vraiment usés, disparition des petits marquages en creux, ce qui est quand même assez rare, je contrôlerais d’abord qu’ils ne soient pas voilés. À plat sur un marbre avec une jauge d’épaisseur, le voile doit être inférieur à 0,30 mm. S’ils sont dans les tolérances tu peux, à mon avis, les conserver. Pour les ressorts tu peux essayer d’intercaler une rondelle d’épaisseur 1 mm sous les têtes de vis pour augmenter la précontrainte et voir si les choses s’améliorent…
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Leur donner un coup de surfaçage sur du papier 400 voir un peu plus gros sur un marbre
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Mondialen a écrit :Pour les disques lisses, à moins qu’ils soient vraiment usés, disparition des petits marquages en creux, ce qui est quand même assez rare, je contrôlerais d’abord qu’ils ne soient pas voilés. À plat sur un marbre avec une jauge d’épaisseur, le voile doit être inférieur à 0,30 mm. S’ils sont dans les tolérances tu peux, à mon avis, les conserver. Pour les ressorts tu peux essayer d’intercaler une rondelle d’épaisseur 1 mm sous les têtes de vis pour augmenter la précontrainte et voir si les choses s’améliorent…
Merci à tous pour ces renseignements.
J'ai trouvé les ressorts origine Honda, à 5 euros pièce, je ne vais pas m'enbéter avec ca.
Je vais sortir le pied à coulisse, quelle doit être l'épaisseur des disques lisses ?
- DIALMAX
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Re: EMBRAYAGE 350 CL


On peut avoir une idée de l'usure des disques lisses par la différence entre la partie frottement et les dents qui elles ne frottant pas n'auront pas d'usure mais eux s'usent peu à côté des disques de friction.
Le voilage est important par contre .
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Merci Dialmax pour ces précisions. Je vais passer voir gabriel SEVILLA qui des piles de disques lisses dans son garage, tous classés par marque et modèle bien sur.
Est ce quelqu'un aurait un tachymètre de 350 k4 en KMH à me vendre. En miles, ca devient pénible.
Est ce quelqu'un aurait un tachymètre de 350 k4 en KMH à me vendre. En miles, ca devient pénible.
- Tiger.09
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Patrick a écrit :Est ce quelqu'un aurait un tachymètre de 350 k4 en KMH à me vendre. En miles, ca devient pénible.
c'est sûr que c'est plus pratique

si tu ne trouves pas, et si c'est surtout pour la vitesse (et non les distances) tu peux toujours ouvrir ton compteur et inscrire les correspondances MPH-km/h en face
1 mile = 1609 m
ex 10 MPH = 16 km/h
voici donc les correspondances pour les principales limitations en France :
30 km/h = 18.6 MPH
50 km/h = 31 MPH
70 km/h = 43.5 MPH
80 km/h = 49.7 MPH
90 km/h = 55.9 MPH
110 km/h = 68.4 MPH
130 km/h = 80.8 MPH
à+
- cbx
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Re: EMBRAYAGE 350 CL
Patrick a écrit :Est ce quelqu'un aurait un tachymètre de 350 k4 en KMH à me vendre. En miles, ca devient pénible.
Compteur en miles : recalé au CT

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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