Bruit bas moteur
-
Bruit bas moteur
Hello hello
J’ai depuis mon remontage j’ai un bruit genre »cliquetis »dans le bas moteur:
Au point mort embrayé:bruit
Au point mort débrayé : bruit
Au point mort débrayé une vitesse enclenchée : plus de bruit
Roulage : bruit
Je suis dans le flou total: embrayage mai reglé: pas de garde? Roulement? Si quelqu’un a une idée c’est avec plaisir!
Salut les motards
J’ai depuis mon remontage j’ai un bruit genre »cliquetis »dans le bas moteur:
Au point mort embrayé:bruit
Au point mort débrayé : bruit
Au point mort débrayé une vitesse enclenchée : plus de bruit
Roulage : bruit
Je suis dans le flou total: embrayage mai reglé: pas de garde? Roulement? Si quelqu’un a une idée c’est avec plaisir!
Salut les motards
-
Re: Bruit bas moteur
Je suis vraiment trop con!
Je Viens d’investiguer et j’ai eu une lueur( la dernière remontait à??? au moins)
Le kick ne revenait pas à sa position initiale à cause de la tête de vis qui butait contre le carter ! Peut-être l’ai je mis un cran trop en avant? Bref problème résolu et c’est cool car l’idée de redéposer le moulin et me taper le bas moteur ne m’emballais pas du tout !
Bonne journée ensoleillée à tous
Je Viens d’investiguer et j’ai eu une lueur( la dernière remontait à??? au moins)
Le kick ne revenait pas à sa position initiale à cause de la tête de vis qui butait contre le carter ! Peut-être l’ai je mis un cran trop en avant? Bref problème résolu et c’est cool car l’idée de redéposer le moulin et me taper le bas moteur ne m’emballais pas du tout !
Bonne journée ensoleillée à tous
- Aurelia B20
Bien vu, et heureux dénouement !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Ha !!! les (vices) cachés , toujours difficiles à détecter 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Oui surtout là: vis de forme et vis de procédure 

- Mondialen
Par bonheur tu n’as pas eu de retour de kick malencontreux parce que c’était un trou dans le carter d’embrayage assuré.
Maigre consolation tu n’aurais pas été le seul à connaître ce déboire. Vive le démarreur électrique
Maigre consolation tu n’aurais pas été le seul à connaître ce déboire. Vive le démarreur électrique

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »