Page 1 sur 1

culbuteur bridé

Posté : 08 Mar 2023, 20:37
par Cubitus
Bonjour

Je suis en arrêt depuis 3 jours avec le souci suivant.
Apres avoir mis en pièce le moteur afin de bien le nettoyer et de changer, joints, chaine distribution et disques embrayage, tout se passait bien jusqu'au remontage des culbuteurs. En effet l'un deux coté prise compte tour( admission ) est bridé. Aucun jeu latéral contrairement au 3 autres.
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant.

PS : J'ai bien une idée, mais se serai une solution a la barbare

Re: culbuteur bridé

Posté : 08 Mar 2023, 20:38
par Mathieu Viollet
bonjour
tu es nouveau, tu ne connais pas encore, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde et tu les as acceptées : il faut commencer par passer par la case présentation une fois inscrit, histoire d'en savoir un peu plus sur tes mobs et toi ;)

Merci

Re: culbuteur bridé

Posté : 08 Mar 2023, 23:04
par Aurelia B20
Bonjour Cubitus et bienvenue parmi nous ;)

Comme le dit Mathieu, nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, de préférence avec des photos de ses machines. Cela nous permet également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.

La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.