J'ai dit ce matin à Nono tu vas avoir une réponse de Dialmax et/ou Mondialen
Idem causes multiples possibles, mais je pense plutôt au 1er modèle des axes de k1 qui étaient un peu capricieux et furent vite remplacés.
Il peut y avoir aussi un problème sur une des 2 petites "cloisons" du fond, celles qui bloquent l'axe dans sa position de fonctionnement.
Nono comme promis voici des photos de ces différentes pièces. Si ton moteur a déjà été ouvert, le seul moyen de savoir quel axe tu as dedans c'est d'ouvrir !
Le ressort externe, à vérifier si tu donnes des coups de kick sans chercher au préalable la compression, chose pas toujours évidente pour celui qui vient du monde des modernes sans kick...

L'axe des k0/k1 en vrac, peu d'éléments par rapport à l'autre modèle :

Le même en place, bien riquiqui le bougre :

L'axe ultérieur des k2/3/4, là ça rigole moins :

... et en place :
