Salut à toutes et tous
Aujourd'hui j'aimerai partager l'histoire de l'alternateur de ma jolie CB 350, en effet celui-ci n'était guère performant avec un bon 12,4V maxi à 4/5000 trs avec feux allumés....bref ça ne me convient pas.
J'ai donc opté pour ça:
Système de Charge Haute-Intensité Rick's Motorsport Electrics 350, 360 CB, 360 CJ chez eco moto.264 euros le bout quand même....comprenant le stator et un redresseur/régulateur.
Après installation, nada, rien, aucun courant de charge, crotte, zut, fichtre, merdeeeee......
Sortie stator, aucun problème, ça charge mais sortie régul un tout petit 3,5V......
Après un essai avec un autre régulateur que j'avais sous la main, il sort 14,5V donc le régul livré avec le kit n'est pas fonctionnel.
Mais le souci, c'est que j'ai rallongé le + et le - du régulateur car j'ai placé celui-ci sous la colonne de direction donc fils d'origine trop courts.....J'aurai du contrôler le bon fonctionnement de l'ensemble avant de couper !!!! J'ai informé ecomoto et ils ont fait une demande de garantie donc j'attends la suite.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté ce système et bien-sûr si cela fonctionne comme il se doit.....
Merci