Bonjour,
Je doit avoir un mélange sur les entretoises de ma roue arrière, ou peut être pas les bonnes (origine puzzle), je n’avais pas encore serré la roue et cela ne semble pas correcte du tout.
Comment mettre des photos?
Jacou35
Largeur entretoise axe roue arrière
-
- Mathieu Viollet
Re: Largeur entretoise axe roue arrière
Salut
Phil bois à indiqué dans ton sujet de présentation comment insérer des photos
Pour ton entretoise,si en serrant l’axe la roue ne veut plus tourner ça vient certainement d’un problème d’entretoise entre les deux roulements de roue.
Phil bois à indiqué dans ton sujet de présentation comment insérer des photos

Pour ton entretoise,si en serrant l’axe la roue ne veut plus tourner ça vient certainement d’un problème d’entretoise entre les deux roulements de roue.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonsoir,
j'ai résolu mon problème, mes 2 entretoises avaient la même largeur, j'ai pu trouver les bonne largeur : coté chaîne 29.5mm, coté frein 33mm. Maintenant, je peux serrer l'écrou de roue. Je vais essayer de poster une photo de mon remontage.
j'ai résolu mon problème, mes 2 entretoises avaient la même largeur, j'ai pu trouver les bonne largeur : coté chaîne 29.5mm, coté frein 33mm. Maintenant, je peux serrer l'écrou de roue. Je vais essayer de poster une photo de mon remontage.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »