Carburateurs
-
Re: Carburateurs
https://nsm09.casimages.com/img/2023/03 ... 136072.jpg
- Aurelia B20
Didier, il faut cliquer sur Img avant d'insérer ton lien entre les balises ainsi crées, ton image s'affichera directement dans ton message si elle a la bonne taille, 800 pixels maxi de large.
Si trop grande, tu cliques sur URL et tu insères ton lien, on verra l'image après avoir cliqué sur ton lien

Si trop grande, tu cliques sur URL et tu insères ton lien, on verra l'image après avoir cliqué sur ton lien

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonjour,
J'ai acheté des joints de cuve qui pour ma part sont trop petits et vraiment impossibles à monter. Quelqu'un aurait il le bon dimensionnement que je me fournisse sur 123. Merci
J'ai acheté des joints de cuve qui pour ma part sont trop petits et vraiment impossibles à monter. Quelqu'un aurait il le bon dimensionnement que je me fournisse sur 123. Merci
- alain2933
Les seuls joints de cuve de 2/350 qui se posent bien sont ceux d'origine Honda. Ceux des kits Keyster sont bien mais parfois irréguliers et un poil justes également. Tous les autres qu'on peut trouver sur le net sont riquiquis, c'est la croix et la bannière pour les mettre en place (il faut les coller par points) et, au 1er démontage de la cuve, ils sont alors deux fois trop grands, complètement distendus.
Là je n'en ai pas sous la main pour la cote et, de plus, c'est très difficile à mesurer car vraiment bien mou. Je doute que tu trouves sur 1,2,3 mais tu as raison d'essayer.
Là je n'en ai pas sous la main pour la cote et, de plus, c'est très difficile à mesurer car vraiment bien mou. Je doute que tu trouves sur 1,2,3 mais tu as raison d'essayer.

- cbx
Essaye de les faire tremper dans l'essence pendant 3 ou 4 heures, souvent ça les allonge.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
achète du viton en corde du bon diamètre, ça va très bien. on le paye mais au moins ça ne s'allonge ou rétrécit pas, et une fois fixé par point à la cyano, tu es tranquille pour longtemps!
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Hello, je pense avoir un problème de carbu... Mon ralenti est très élevé même avec les vis d'accélérateur au min... J'ai nettoyé mes carbus mais rien changé vu que tout avait l'air bien même les membranes qui n'avaient aucune perforation. Qu'en pensez vous ? D'où peut venir le problème ?
- DIALMAX
La synchro c'est elle faite facilement ?
Prise d'air aux pipes, joint côté culasse,
avance auto avec du jeu .
Prise d'air aux pipes, joint côté culasse,
avance auto avec du jeu .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Bonjour, Je vous partage un soucis que je viens de solutionner. Je viens de refaire mes carbus avec un kit normalement compatible. Après avoir tout remonté, rien. J'ai découvert que l'essence n'arrivait pas. Re réglage des flotteurs, toujours rien. J'ai alors découvert que le problème venait du pointeau. Celui ci a une aiguille en "caoutchouc" et il devait coller et rester en contact avec son support et empêchait donc l'essence d'arriver. J'ai replacé ceux d'origine tout en métal et ca fonctionne correctement.
D'ailleurs un truc pour empêcher de démonter remonter les carbus pendant les essais, il suffit de souffler dans la durite d'arrivée d'essence pour voir si elle n'est pas obstruée et donc si l'essence pourra bien arriver
D'ailleurs un truc pour empêcher de démonter remonter les carbus pendant les essais, il suffit de souffler dans la durite d'arrivée d'essence pour voir si elle n'est pas obstruée et donc si l'essence pourra bien arriver
- jeronimus76
Et pourtant , certains ne jurent que pour les pointes caoutchouc ( pour l'étanchéité ).

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »