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Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
didierc
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Messagepar didierc » 23 Jan 2024, 20:09

Bin oui les bouchons j avais oublier
Quel mécano du dimanche je fais
Bon je regarde tout ça
Merci

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alain2933
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Messagepar alain2933 » 24 Jan 2024, 10:18

Je prends en route ton post.
Voici la position que doit avoir le mécanisme d'avance.
Le repère (flèche parme) qui doit se trouver face à la flèche gravée sur le mécanisme n'est pas toujours évident à voir notamment une fois en place, mais dans la main aucun souci. Si cette came est montée dans l'autre sens (repère vers 286), il est impossible de régler l'allumage.

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didierc
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Messagepar didierc » 27 Jan 2024, 10:51

Bonjour
Je vais ré contrôler j ai bien le répertoire sur la came vais regarder comment il est positionne
Ce repère sert également pour régler l écartement des rupteurs pour bien positionner le linguet
Merci

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Messagepar didierc » 30 Jan 2024, 17:55

Bonsoir
Bon ça y est ça tourne
Donc j ai tout recontrole
Rien , et soudain je me suis dit si je mettait en position réserve et la miracle ça démarre
Pourtant j avais pris la précaution de mettre assez d essence donc je dois avoir maintenant un problème côté robinet qui est pourtant neuf et d origine honda
A suivre

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Messagepar DIALMAX » 30 Jan 2024, 18:21

:lol: :lol: :lol: :lol:

Le tube faisant la rérseve est peut -être plus long .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

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Messagepar didierc » 02 Fév 2024, 16:11

Bon je vais ré démonter le robinet pour y voir plus clair
Je voudrais savoir de quelle manière peux t on s assurer que l huile monte bien dans le haut moteur
Retirer la vis et attendre que cela vienne?
Merci

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alain2933
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Messagepar alain2933 » 02 Fév 2024, 17:52

Oui tu retires la vis mais tu la tiens juste à côté pour pouvoir reboucher dès que ça pisse !
Mets un chiffon autour et dessous : on en met partout.
C'est parfois long à monter (jusqu'à 20/25 secondes au pif) mais après ça sort à gros bouillons...

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Messagepar didierc » 02 Fév 2024, 21:48

OK merci je vais contrôler ça car cela m inquiète plus que le probleme robinet d essence

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Messagepar didierc » 06 Fév 2024, 10:21

Bon contrôle effectué
Pour le robinet après avoir retirer les durites l essence arrive bien
Sinon pour le graissage haut moteur c nickel
Reste à affiner les réglages carbu ralenti un peu haut

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Messagepar didierc » 08 Fév 2024, 18:21

Justement pour ce réglage de carbus en particulier pour le réglage du ralenti doit on également agir sur la vis de richesse ou seulement sur la vis propre au réglage du ralenti
Merci


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