
Schema
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Re: Schema
Disons que j ai repris une bonne partie des éléments de la moto que j avais à restaurer donc il est possible que des pièces ne correspondent pas à l année 

- DIALMAX
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Re: Schema
C'était pour connaître ta position, mais la tôle sur la couronne d'où elle vient ?
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Re: Schema
DIALMAX a écrit :C'était pour connaître ta position, mais la tôle sur la couronne d'où elle vient ?
Il y a le même genre de tôle "anti déraillement ",mais plus discrète, sur les 1000 CBX premiers modèles.
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- alain2933
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Re: Schema
En effet cette tôle n'a jamais été montée sur ces motos, pas grave ça fait propre. Les moyeux avec les faux perçages des k1 sont très très difficiles à trouver, pour ma k1 de 69 il m'avait fallu six ans pour dénicher une roue arrière avec ça ! Souvent ceux qui en ont n'ont jamais remarqué qu'ils étaient différents

Didier, pour ton souci de sélection, ce n'est pas étonnant : il y en a souvent avec ce système. En général cela provient de bavures sur la fourchette (externe rassure toi) ou sur les rondelles/entretoises. Ces bavures entravent le bon coulissement de la fourchette et parfois ça coince en montant, parfois en descendant. Ce n'est pas un gros boulot, mais il faut virer le pot, vidanger et sortir l'embrayage.
C'est l'essai sur route qui t'en dira davantage.
- alain2933
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Re: Schema
Oui, en général ces tôles sont plus discrètes, esthétiquement dans se cas ça me va mieux, par contre les discrètes suffisent pour limiter les dégâts si la chaîne saute pour ne pas bloquer la roue AR, c'est rare même avec ceux qui ne surveillent pas trop la tension.
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Re: Schema
Elle est très belle cette 250, bravo !
Il faudra revoir la peinture des chiffres "250" sur les caches latéraux, le fond des chiffres doit être blanc !

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Patrick
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Re: Schema
Je n'est pas osé faire la remarque , je me suis dit ils vont dire : il est pinailleur lui !



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